|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134872 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107289 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bounty a écrit:et tout les minettes dans les elevage elle meurent pas a petit feu elle?
poutant vous les cautionné et en plus il vendent leur chaton une fortune.
et comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!
birmania13 a écrit:je pense aussi que vous avez été un peu dure avec veronique même si c'est la réalité que les refuge sont plein de petit malheureux etc...mais bon je pense que veronique est une personne responsable donc elle ne va jeter ses chaton a la rue elle compte les faire adopter par des gens serieux et j'espere vieiller a ce que les nouvelle famille prenne soin de sa progeniture!!![]()
dans ces condition je vois pas d'objection ni de honte ni que c'est une personne egoiste irrésponsable etc....maintenant elle est au courant des risques des contrainte...mais c'est possible aussi que tout se passe bien et que se soit un pure bonheur!!en tout cas je vous le souhaite sincerement!!
pour te repondre bounty (même si je n'ai pas a me justifié) pour ma part mon bébé viendra aussi d'un particulier mais c'est un peu different car se sera un sacre de birmanie un reve depuis longtemps donc une race difficilement trouvable chaton dans un refuge!!
bounty a écrit:bonjour,
personnellement c'est votre comportement qui est excessif, franchement elle est venue sur un forum pour avoir conseil et reponses a ses question et vous quest ce que vous faites vous l'envoyer chiez.
elle fait ce qu'elle a envie un point c'est tout!
arretez de juger quand les personnes n'ont pas la meme opinion que vous, vous les faites partir du forum et avec ce comportement a la sortie il n'y a pas grand monde qui va resté ( ah si, que ceux avec qui vous avez les meme avis!
et justement il devrais y avoir des avis partager et toute sorte de personne.
moi, mon bounty je vais l'avoir d'une personne dont sa chatte n'est pas stérilisée (donc un particulier que j'ai vu l'annonce sur leboncoin) et j'en suis ravie cette personne s'y connait super bien.
et je rajoute aussi ( meme si ca va pas etre apprecier) que je n'ai pas songer une seconde a prendre un adulte tout simplement je veux le voir grandir et son adaptation sera plus facile et surtout avec des enfants.
je pense que ce n'est pas les personne qui font des choses comme ca mais ceux qui abandonne impunement a qui il faut jeter la pierre.nous sommes en demcratie et les gens font ce qu'il veulent avec leurs animaux tant que ce n'est pas de la maltraitance.
et si il ont envie de faire faire des bebe, donné des croquette de supermarche car il n'ont pas les moyen et etc.... ce n'est pas votre probleme!!!!
et entre paranthese vous toute qui attendez votre petit chaton, pourkoi ne pas avoir ete dans un refuge?
birmania13 a écrit:par contre gratuit si c'est un ami ou la famille ca va quelqu'un que tu connais vraiment!!sinon je te conseillerai de demander une petite somme genre 30euros 15euros à la reservation et 15euros à l'adoption une somme symbolisant leur engagement et de trier un minimum les personne malveillante!!et puis biensur n'hesite pas a passer tout le monde a peigne fin pour etre sure que se sont des gens bien qu'il ne vont pas l'abandonné sur une aire d'autoroute une fois adulte et qu'il voudrons partir en vacance!en plus ca pourra t'aider a couvrir eventuellement quelque frais de veto ou la strérilisation de ta minette par la suite à voir...
voili voila bonne continuation et bonne chance pour la suite....tiens nous au courant quand même
claudine a écrit:Bounty,je ne crois pas que les chattes meurent à petit feu dans un élevage sérieux,elles sont mises à la retraite en temps et lieu!
Véronique,si tu ne gardes pas de chaton(je ne sais pas)dis-moi ou est le plaisir de voir ta Minette faire des bébés
birmania13 a écrit:par contre gratuit si c'est un ami ou la famille ca va quelqu'un que tu connais vraiment!!sinon je te conseillerai de demander une petite somme genre 30euros 15euros à la reservation et 15euros à l'adoption une somme symbolisant leur engagement et de trier un minimum les personne malveillante!!et puis biensur n'hesite pas a passer tout le monde a peigne fin pour etre sure que se sont des gens bien qu'il ne vont pas l'abandonné sur une aire d'autoroute une fois adulte et qu'il voudrons partir en vacance!en plus ca pourra t'aider a couvrir eventuellement quelque frais de veto ou la strérilisation de ta minette par la suite à voir...
voili voila bonne continuation et bonne chance pour la suite....tiens nous au courant quand même
bounty a écrit:et tout les minettes dans les elevage elle meurent pas a petit feu elle?
poutant vous les cautionné et en plus il vendent leur chaton une fortune.
et comme on dit il faut de tout pour faire un monde!!!