Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Gestation ?

par nanais » Mercredi 31 Mars 2010 15:20

Bonjour a tous.
Voila ce n'est pas vraiment un probleme de santé.
Ma Canelle a fleurté avec des chats a partir du 15 janvier on va dire. Autour du 28 janvier rebelotte.
Et maintenant la mimine attend des bébés. Tous les symptomes sont la : gros ventre, grosses tétines, dort beaucoup plus que d'habitude, manger beaucoup...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire plus ou moins quand la mise bas aura lieu.
Merci ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

Re: Gestation ?

par Marie » Mercredi 31 Mars 2010 15:25

La mise bas est entre le 65et 68ième jour .

Pourquoi tu n'as pas fait stériliser ta minette ???? ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par nanais » Mercredi 31 Mars 2010 15:45

okay. Mais Il faut compter a partir de quand? je veux dire est ce qu'il faut compter a partir du jour J. où d'un jour apres ou tout se met en place.

Je n'ai pas fais stériliser Canelle, car j'ai perdu sa maman il y a bientot 5 mois a cause d'une tumeur qui s'est généralisée. Elle était chez moi depuis que j'avais 5ans, soit 12ans. Et je veux avoir des bébés où coule un peu du sang de Capucine. ça peut paraitre bete mais c'est comme ça.
Par contre elle sera surement stérilisée par la suite.
Et pour les chatons ne vous inquietez pas, ils seront entre de tres bonnes mains. Les chats ont une place vraiment tres spécialement dans mon coeur et dans celui de ma famille ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Mercredi 31 Mars 2010 16:48

Vous allez garder les chatons?

Hana

par nanais » Mercredi 31 Mars 2010 16:57

Je vais en prendre un dans mon appart. Mes parents en garderont un et apres nous connaissons une amie qui en veut un (personne de confiance). Ensuite je ne sais pas combien elle a de bébés. Mais je pense que 2 ou 3 parce qu'elle a du ventre mais pas assez pour plus de petits. Enfin nous verrons bien le jour J ^^
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par Hana » Mercredi 31 Mars 2010 16:59

Moui.

Je pense que pour voir si tout va bien, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire.

Hana

par nanais » Mercredi 31 Mars 2010 17:04

Je l'ai appellé la semaine derniere. Il m'a dis que ça ne servait a rien de l'amener maintenant vu qu'elle était en fin de gestation et qu'il vaudrait mieux amener toute la famille apres.
je pense que c'est ce que je vais faire, car la mise bas ne devrait pas tarder.
Je lui ai raconté un peu comment elle était. Il m'a dis que ça devait aller pour elle. Mais c'est sur que de ne pas l'avoir vu l'avis est un peu différent =/
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par Hana » Mercredi 31 Mars 2010 17:17

Je pensais qu'une échographie était nécessaire, histoire de voir si, grosso modo, tout va bien se passer...

Hana

par nanais » Mercredi 31 Mars 2010 17:24

J'avais appellé pour ça justement. Mais il m'a dis qu'au stade où elle en était ça ne servait a rien. Qu'il vallait mieux les amener a leur naissance, pour voir si tout le monde va bien. Mais au cas ou, nous avons son numéro et celui de garde. Un coup de téléphone et il est là.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

• Sujets sur la même thématique