Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: BESOIN DE RENSSEIGNEMENT FIN DE GESTATION

par Marie » Vendredi 02 Avril 2010 15:49

Les gens le prennent comme ils veulent !!!!!! Ici nous prônons la stérilisation : c'est même écrit en gros sur la page d'accueil !!!!!
De toute façon ce n'est pas la peine de continuer ce fil sans fin qui n'amène plus rien de constructif !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par birmania13 » Vendredi 02 Avril 2010 16:05

oui moi aussi marie je suis pour la strérilisation et j'informe egalement les gens que ce sont de idée recu de faire une portée avant stérilisation etc... mais ce discours doit etre tenu anterieur au premiere chaleur !!et la c'etait pas le sujet!une fois que la chatte attend les petit ou a accoucher et que les petit sont la je crois que c'est un peu trop tard donc faut faire avec et conseiller au mieu c'est que je me tue a vous dire depuis le debut!!pour le bien du chat et des petit et aussi pour la convivialité!!voila je ne reviendrai plus la dessus !!je fais ce que je pense etre juste et vous autant. ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par fredou » Vendredi 02 Avril 2010 19:32

ayant été absente 24 h ,je me permets de répondre,puisque visiblemment mes commentaires ,ont
été sujets à débat

je remercie tout d'abord Hana, Marie, Claudine de m'avoir comprise
je ne pense pas avoir été hyper aggrésive ,plutôt lasse ,très très lasse

il y a une grande information marquée sur le forum en rouge
"La stérilisation est l'affaire de tous pour endiguer l'afflux des chats en refuge. Pensez-y..."

qui montre une certaine politique de ce forum vis à vis de la stérilisation, poiltique repris par beaucoup de forums sur les chats d'ailleurs; là c'est clairement marqué !
'on est pas pris en traitre'

il faudrait un peu plus d'intelligence à poster ,car parfois c'est limite(je parle de la personne à l'origine de ce sujet)
or je n'ai ressentie aucune gène ,de sa part

oui je me sens mal à l'aise ,suivre la politique de ce forum à laquelle j'adhére ,ne pas répondre,laisser aller...
difficile si on est pour la stérilisation et quand on se préoccupe de la surpopulation féline

perso c'est tout ce que j'avais à dire: si je ne suis pas comprise ,c'est triste mais tant pis ,si je n'ai pas la manière ,c'est triste mais c'est comme çà, à force on en peut plus
je laisse la modération ,si elle veut vérouiller ce sujet

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Marie » Vendredi 02 Avril 2010 21:40

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter au message de Fredou ..... elle a tout dit quant à notre position sur ce forum !!!!!! C'est pour cela que je ne vérouillerai pas ce fil !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique