Des news !!!!
Comme prévu nous sommes allés voir le bébé après mon boulot (eh oui y en a qui travaillent le dimanche...

).
Bien sur j'avais oublié mon appareil photo !
Le loulou n'est pas encore en super forme : son nez ronfle encore un peu mais bon c'est pas impressionnant !
Son œil je trouve est en bonne voie de guérison, ce n'est pas du tout rouge ni enflammé, on voit bien que l'ulcère est en train de guérir, c'est presque transparent !
Sinon il n'est pas plus petit que sa soeur qui n'a pas été malade !
Il est super calme même s'il joue quand on lui présente une petite peluche !
Il m'a fait de gros câlins, il avait mis ses deux pattes autour de mon cou comme mon Yuka !
Puis il s'est mis après à jouer avec mes boucles d'oreilles !
Il s'est endormi dans mes bras (on est arrivé quand les chatons venaient de manger, ils étaient en pleine digestion...et en pleine sieste !)
Il est trop mignon, je ne pouvais plus le lâcher des yeux et le lâcher tout court !
Il est trop mignon !
Il a foncé un peu surtout au niveau de la tête, il a un poil magnifique et ses patounes blanches sont à croquer !
Il a de grandes oreilles trop marrantes !
Bref je suis encore plus dingue de lui !
Jeudi il retourne chez la véto ophtalmo on verra bien ce qu'elle dit ! Je croise les doigts !
Voici des photos qu'elle m'a envoyé hier après qu'on soit rentré, elles datent de mercredi je crois !
Je montre aussi une photo du papa !
Ne cherchez pas à voir son œil, avec le flash il le ferme automatiquement !
![Image]()
![Image]()
![Image]()