mauvaise nouvelle pour ma belle. donc luna a fini sa radiotheraphie le 12 mars la puce etait en forme nous avions remarquer une boule sur la cicatrice mais ne changant pas de taille on a presumer que sa venai de la car il y a eu quand meme 4 couche de suturer. j'avais rv mercredi chez le veto pour faire un controle.
j'etait inquiete car sa fesais deux jour que sa boule avais grossie.
donc luna est bien en train de rechuter et vu le peu de temps entre chaque rechute la veto nous a espliquer qu'il etait maintenant temps de la laisser tranquille. c'est d'ailleur ce qu'on avais dit avant le traitement.
enfin voila ma louloutte est pour le moment en forme mais sa boule grossie tout les jour et elle en a une autre placer derière l'homoplate ssez loin de l'autre car le fibro c'est declarer sur le torax.
nous somme touse effondrer et esperon que sa ne va pas evoluer rapidement qu'on puisse la garder le maximaume avec nous avant de lui dire aurevoir.
sont poids est aussi en chute encore 100gr en 15jour.
ci quelqu'un a vecu la meme chose j'aurai voulu savoir combien de temps de surcie a t'il u ma veto ma parler de quelque mois