Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Chaton à adopter dans le 29
La mère d'une amie à ma voisine a une amie qui donne un chaton de deux mois.
La portée a été abandonné par leur mère, mais les petits ont tout de même pu être sauvé.
Par contre, la dame menace de le mettre à la SPA à la fin de la semaine si personne n'en veut
Il/elle a deux mois, il/elle est tigré, les yeux gris, avec le poil mi-long.
La dame ne peut pas faire de photos, j'ai donc proposé d'aller en faire vendredi et d'essayer de regarder si c'est une femelle ou un mâle. Je ne sais pas si elle serai d'accord, mais autant tenter !
Quelqu'un est intéressé ? Ou même juste en FA afin qu'il ne se retrouve pas à la SPA
La portée a été abandonné par leur mère, mais les petits ont tout de même pu être sauvé.
Par contre, la dame menace de le mettre à la SPA à la fin de la semaine si personne n'en veut

Il/elle a deux mois, il/elle est tigré, les yeux gris, avec le poil mi-long.
La dame ne peut pas faire de photos, j'ai donc proposé d'aller en faire vendredi et d'essayer de regarder si c'est une femelle ou un mâle. Je ne sais pas si elle serai d'accord, mais autant tenter !
Quelqu'un est intéressé ? Ou même juste en FA afin qu'il ne se retrouve pas à la SPA

Re: Chaton à adopter dans le 29
breizhael a écrit:La mère d'une amie à ma voisine a une amie qui donne un chaton de deux mois.
faut suivre !

Je suis désolée pour ce ptit bout, j'espère qu'il trouvera une famille, ici c'est complet !!
Où est il en ce moment ?
Re: Chaton à adopter dans le 29
Camille la kitty_negra a écrit:breizhael a écrit:La mère d'une amie à ma voisine a une amie qui donne un chaton de deux mois.
faut suivre !![]()
hum, je retrouve mon sérieux, pardon.
Je suis désolée pour ce ptit bout, j'espère qu'il trouvera une famille, ici c'est complet !!
Où est il en ce moment ?
Oui je savais pas trop comment expliquer

J'ai pris contact avec la copine de ma voisine pour que les infos soient plus direct mais c'est pas forcément plus facile pour le petit

Si j'ai bien compris il est avec la proprio de la mère, à Brest ou ses environs.
Ma voisine m'a dit qu'une copine à elle connait quelqu'un qui donne un chaton, et que cette personne le mettrai a la spa à la fin de la semaine si personne n'en veut.
J'ai proposé de mettre une annonce sur rescue et ici, et j'ai demandé une photo pour aider au craquage, mais la personne n'a pas d'appareil photo. Du coup j'ai demandé à y aller moi, pour le prendre en photo, à moins que mon copain craque dessus vu qu'il compte prendre un chaton.
Mais je n'ai aucunes nouvelles depuis jeudi
J'ai proposé de mettre une annonce sur rescue et ici, et j'ai demandé une photo pour aider au craquage, mais la personne n'a pas d'appareil photo. Du coup j'ai demandé à y aller moi, pour le prendre en photo, à moins que mon copain craque dessus vu qu'il compte prendre un chaton.
Mais je n'ai aucunes nouvelles depuis jeudi

Miracle, la fille qui a récupéré le chaton en attendant qu'il soit placé m'a appelé aujourd'hui 
Voici la minette :
https://i21.servimg.com/u/f21/11/01/41/88/chaton10.jpg

Voici la minette :
https://i21.servimg.com/u/f21/11/01/41/88/chaton10.jpg
J'ai déjà mis une annonce sur rescue.
La petite est chez la fille qui me donnait les infos, mais elle cherche toujours à la placer.
Je vais aller sur vivastreet et kijiji. Je ne connaissais pas.
Si vous connaissez d'autres forums vous pouvez transmettre ?
EDIT : La petite chatonne va surement être adoptée bientôt par quelqu'un qui a vu l'annonce sur vivastreet.
Merci de m'avoir fait connaître ce site
La petite est chez la fille qui me donnait les infos, mais elle cherche toujours à la placer.
Je vais aller sur vivastreet et kijiji. Je ne connaissais pas.
Si vous connaissez d'autres forums vous pouvez transmettre ?
EDIT : La petite chatonne va surement être adoptée bientôt par quelqu'un qui a vu l'annonce sur vivastreet.
Merci de m'avoir fait connaître ce site

15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- adopter un second chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 2271
- par melleiza
Lundi 01 Juin 2015 14:35
- adopter un second chaton