Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Les chats et la télévision
Bonjour,
J'écris ce petit message par pure curiosité ... enfin presque.
Je viens d'adoptée une petite rescapée des rue, et en ce moment je regarde pas mal de reportage animalier sur la 5 ...
Milky bug complètement devant ...au point où elle reste figée devant la télé ( et pourtant j'ai un petit rat juste derrière elle qu'elle ignore totalement).
Est ce un comportement normal ?
Merci.gif)
J'écris ce petit message par pure curiosité ... enfin presque.
Je viens d'adoptée une petite rescapée des rue, et en ce moment je regarde pas mal de reportage animalier sur la 5 ...
Milky bug complètement devant ...au point où elle reste figée devant la télé ( et pourtant j'ai un petit rat juste derrière elle qu'elle ignore totalement).
Est ce un comportement normal ?
Merci
.gif)
Re: Les chats et la télévision
Normal je ne sais pas, où est la normalité avec nos boules de poils ?!
Non plus sérieusement, une ancienne modo sur le forum avait son chat qui scotchait sur un DVD sur les chats sauvages !!!
La mienne c'est "Un gars / une fille", elle est aussi intello que sa maman
Ou le ballon quand il y a du foot aussi mais c'est plus rare !
Mais certains chats je pense, sont complétement hermétiques aux images diffusées par la télé !
Non plus sérieusement, une ancienne modo sur le forum avait son chat qui scotchait sur un DVD sur les chats sauvages !!!
La mienne c'est "Un gars / une fille", elle est aussi intello que sa maman

Mais certains chats je pense, sont complétement hermétiques aux images diffusées par la télé !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
parfois ma chatte peut regarder la télé pendant 10 minutes d'affilées, de préférence lorsque ça bouge. Un jour on est tombé sur du billard et là pour elle ça avait l'air d'être très intéressant, on n'osait pas zapper!!! 

Les miens aussi regardent la télé et les dvd si les images sont colorées et si ça bougent un peu.
moi aussi mon chat mâle tout d'un coup en plein jeu s'arrte fixe la télé un bon moment et puis après reprend sa petite vie!
en fait on sait pas si ils regardent vraiment et comprennent ou regarde finalement d'où provient un son! 

Une fois j'ai eu le malheur de zapper et de tomber sur un documentaire sur les papillons
Ma chatte était totalement scotché et se mettait sur les 2 pattes arriéres pour toucher les papillons
Jusque la c'était totalement mignon
Puis on vois un papillon se reponsant sur une feuille.. mon chat s'arrete.. le regarde
Et prend son élan ..
J'ai juste eu le temps de crier sinon elle volait dans la télé
Ma chatte était totalement scotché et se mettait sur les 2 pattes arriéres pour toucher les papillons
Jusque la c'était totalement mignon

Puis on vois un papillon se reponsant sur une feuille.. mon chat s'arrete.. le regarde
Et prend son élan ..
J'ai juste eu le temps de crier sinon elle volait dans la télé

ma Noisette peut regarder la télé pendant un moment si ce sont des animaux .Et si ce sont des oiseaux alors là,elle va voir derrière la télé......on ne sait jamais 

Osiris adore les reportages animaliers il scotche complétement ! les séries aussi pas plus tard que cette aprés midi il a regardé "Un,dos,tres" avec moi ! mdr
j'ai eu des chats qui n'avaient strictement rien à faire de la télé et d'autres qui regardaient un tout petit peu de temps en temps mais Osiris c'est un télévore , il me fait tripper
j'ai eu des chats qui n'avaient strictement rien à faire de la télé et d'autres qui regardaient un tout petit peu de temps en temps mais Osiris c'est un télévore , il me fait tripper
le mien se couche sur la télé pour choper les images..... c'est très drole, sinon plusieur fois aussi, je l'ai surpris assis devant a la regarder fixement..... lol. et moi quand je suis a la maison, la télé est quasiment tout le temp allumé..... lol
claudine a écrit:ma Noisette peut regarder la télé pendant un moment si ce sont des animaux .Et si ce sont des oiseaux alors là,elle va voir derrière la télé......on ne sait jamais

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours photos du mois de Janvier: LA TELEVISION
dans Concours Photos - 6
- 370
- par ManonB
Lundi 06 Janvier 2025 12:25
- Concours photos du mois de Janvier: LA TELEVISION
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1251
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls