|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219168 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211886 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135841 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120561 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117281 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107963 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107745 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104821 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103535 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:garfield97 a écrit:elle est vraiment toute mignonne!![]()
j'adore les photos dehors!
hihi merci![]()
elle aussi elle adore !!mharmo a écrit::lol: vivement juin j'irais faire un tour à jardiland demain j'attends quand même le debut du mois de mai mais on vas faire du repérage lol
encore un qui va pas être malheureux!!!![]()
(sur tes photos, Némo me fait penser à Anis quand elle était tout bébé)
Telle a écrit:Je craque devant cette petite bouille d'ange
anisette87 a écrit:Comment vas tu? Et le petit rescapé?
Voici des photos de ma petite princesse, maintenant qu'elle a deux mois et demi c'est une grande alors hier on a décidé de l'emmener gambader dans l'herbe!
La miss a tout de suite accepté le harnais et la laisse (jamais vu un chat aussi parfait)!
Elle a grimpé aux arbres, couru, sauté, reniflé, trainaillé....Bref rien de tel qu'un dimanche ensoleillé![]()
Yuka a écrit:anisette87 a écrit:Comment vas tu? Et le petit rescapé?
Voici des photos de ma petite princesse, maintenant qu'elle a deux mois et demi c'est une grande alors hier on a décidé de l'emmener gambader dans l'herbe!
La miss a tout de suite accepté le harnais et la laisse (jamais vu un chat aussi parfait)!
Elle a grimpé aux arbres, couru, sauté, reniflé, trainaillé....Bref rien de tel qu'un dimanche ensoleillé![]()
Ben écoute ça allait bien jusqu'à ce que j'ouvre mes mails ce matins...
Le petit a sa troisième paupière qui s'est refermée à nouveau...![]()
Or je dois aller le chercher ce samedi !
J'en ai marre je sais pas quoi faire, est ce que je vais le chercher samedi ou pas (en plus ça y est il a 3 mois)...
Ta louloute est trop belle (comme toujours), j'adore son pelage et sa petite bouille toute mimi...![]()
Et apparemment elle a un caractère en or, mais elle fantastique ta minette, je veux la même !![]()
Fais lui mille caresses de ma part !
Yuka a écrit:Oui oui elle m'en a proposé un autre, elle m'a dit je ne vous force à rien ni à vous le retirer ni à vous l'imposer !
Mais bon ça fait 3 mois que je l'attend ce petit bout, je suis allée le voir deux fois, je guette ma boite mail tous les jours pour avoir de ses nouvelles !
Oui ben je connais bien mon véto, il m'a dit "attends de voir comment ça évolue avant de le prendre", ce que j'ai fait pendant longtemps mais bon là je désespère.
Je te laisse lire mon dernier post dans "Elliot, mon futur chaton" pour voir ce que je compte faire...
En tout cas profite bien de ta puce !
zappy3 a écrit:Elle est magnifique j'adore sa couleur
mharmo a écrit:elle est trop belle