Non , ce n'est pas dans ce but là , bien au contraire. ma fille a toujours vécu avec des chats. Ma doyenne a le même âge que ma fille et on grandis ensemble . Ils s'adore. ma fille a appris , a respecter , s'occuper et aimer les animaux avant même de savoir marcher. Les chats lui ont apporté beaucoup dans son développement et vis et versa. Il faut voir mes minous jouer comme des fous avec elle, se coucher sur ses genoux quand elle regarde la TV. en ce moment même elle lance inlassablement la balle en mousse de Croquette dans le salon et Croquette court de partout et se roule par terre tellement elle est contente.
Ma fille apprend au contact des animaux et mes chats on trouvé une partenaire pour les jeux ( et les bêtises).
je veux que d'autres enfants ai cette chance. ca ne rendra pas heureux un chaton de vivre avec une dame âgée qui l'utilise comme simple compagnie. Ou peut être que oui, qui sais .
Je ne prend pas essentiellement des familles avec des enfants , mais la plus part du temps c'est ce genre de famille qui viens me voir.
la première portée a Maisha, il y avais une petite femelle tigrée très douce qui a fais le bonheur d un petit garçon handicapé.J'ai le suivis photos et en direct de tout mes petits protégés, je vois souvent les familles qui me donnent de leurs nouvelles.
le contact des enfants avec des animaux ont beaucoup d'avantage pour les deux parties. Sous surveillance d'un adulte ien sur.
Les enfants apprennent a leurs contact, sont moins enclin au maladies ( ils sont constamment en contact avec les animaux ce qui limite les risques d'allergies), les chats apprennent à jouer avec les enfants ( sans les griffes
.gif)
), ont des moment très forts de tendresse, de jeux. C'est un bonheur de les voir.
Mais bon je m'éloigne du sujet^^. je m'inquiète surtout pour mes petits bouts d une semaines et de leur maman. Si l on peut m'aider ça serais sympa
Ps: ma fille calinant mes chats
![Image]()