par nath5962 » Lundi 12 Avril 2010 9:36
Bonjour,
Bonne nouvelle, Abby est revenue parmi nous samedi soir. Elle était resté tt la semaine chez notre voisin à l'extérieur, se nourrissant avec les autres chats sauvages.
Je suis allée la voir samedi vers 18 h00, elle était postée sur le tas de bois, tranquille, mais ne voulais pas venir me voir, donc je l'ai laissé tranquille; et effectivement le soir vers 21 h 00, Abby a miaulé devant la porte de cuisine. J'ai donc ouvert la porte et je lui ai mis sa gamelle à terre en la remplissant de sa paté et là, elle tournait autour de moi tout en miaulant et c'est là que j'ai pu la prendre dans mes bras.
elle est donc rentrée et est venue voir les enfants. Elle nous a fait plein de calins et s'est installée sur le canapé à côté de notre fille, ce qui est plutôt rare. Elle a dormi toute la nuit et le lendemain AM.
Par contre, nous avons dû lui enlever une dizaine de tiques sur la tête principalement.
Nous sommes rentrés sur paris dimanche soir, et pas de souci, elle a repris ses habitudes et tout se passe bien pour l'instant.
Par contre, je pense que je vais aller chez la véto demain pour contrôle et pour les tiques.
bonne journée à tous.