Je m'excuse d'avance parce que je vais surement mal poster mon message!
J'ai adopté une petite chatonne hier soir Melle Chaussette qui est née le 25 Mars 2010 et j'ai tout pleins de questions!!!!
Déjà je tenais a vous dire que grâce a votre forum je me suis sentie un peu moins perdue au moment de choisir son alimentation.
J'ai opté pour des Purina kitten parce qu'elles contenaient + de protéines et moins de graisses que les royals canins. Mais pour être tout a fait franche je suis étudiante et je ne suis pas sur de pouvoir assumer des sacs à 30€ tous les mois! On verra bien en combien de temps elle l'engloutie!!!
Sinon pleins de questions je comprends pas trop la manière d'agir de cette petite boule de poil je m'explique:
Des que je l'approche elle me fait "pishhhh" et tentes de me griffer ( et comme j'ai peur je retire ma main

) a coté de ca elle vient sur moi et ne fuis pas quand je l'approche au contraire elle attaque!
Et puis je l'ai grondé aujourd'hui parce qu'elle grignotait les fils électriques je l'ai pris par le cou (comme un chat) et je lui ai parlé très fort! mais pareil sa seule réaction a été d'essayer de me choper et une fois par terre a l'attaque!!!!
(a l'heure actuelle elle est sur mes genoux et viens jouer avec mes doigts qui tapotent sur le clavier mais si je tente de la caresser PSHHHHH!)
C'est bizard parce que une fois que j'ai ma main sur elle elle se laisse caresser et n'essaie pas du tout de fuir!
Si quelqu'un pouvait "m'expliquer" son comportement ou me dire comment agir?
Bon et enfin dernière petite question: j'aimerai savoir au niveau du vétérinaire (je veux la faire stériliser) et encore une fois je cherche a limiter les frais, elle est en appartement est ce que vous pensez que je peux faire tout en même temps (vaccins identification et stérilisation) vers ses 6 mois?
Merci à tous pour vos réponses!
Chaussette & Chrystele