Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Griffes et morsures ! tape sur le museau ?

par FootJoy » Mardi 11 Mai 2010 13:14

voila comme tout jeune chaton ma minette s'amuse et elle me griffes notamment au niveau des mains cela l'attire je pense particulièrement car j'ai du vernir bref passons est il possible de taper sur le museau et de la repousser car c est ce que je fait mais je voudrais qu elle ai peur de mes mains par la suite !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

Re: Griffes et morsures ! tape sur le museau ?

par sylviane78 » Mardi 11 Mai 2010 16:37

Quelle idée les mains ne sont pas faites pour faire peur mais pour caresser. pas contre ne tu ne dois pas jouer directement avec tes mains il faut que tu tiennes un jouet.
je crois qu'il y a déja un post qui traitait ce sujet regarde dans education

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Telle » Mardi 11 Mai 2010 18:20

Il ne faut pas le laisser jouer avec les mains. Tu dois lui dire non fermement, le repousser et l'ignorer. Au pire, une très légère petite tape sur le nez comme l'aurait fait sa maman. Patience surtout car les chatons sont long à éduquer.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par zappy3 » Mardi 11 Mai 2010 20:10

Comme les autres, ne la laisse pas jouer avec tes mains pour un chat jouer = chasser. Pour le chat les mains doivent être associées aux caresses et c'est tout. Reste ferme et patient ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique