Moi aussi je les pensée sauver ce savais le petit noir plus fragile car il prennait pas beaucoup de poids! mes je pensée que avec les vitamines,il aurai récupérer! Mes voilà, le biberon me la pris!

Finit le garenne, je donne a la fontaine hamster! Cette nuit, j'ai eu du mal a dormir,j'ai même réver que mon garenne été passer par dessus son berçeau et qu'il était mort du au saut! Et ce matin, je prépare tout pour son lait et vais le chercher personne plus de lapinou

Grosse panique pour moi,je regarde dans sa petite niche rien plus là! J'me dit j'ai bien réver, c'était pas vrai,c'était un cauchemard suis pas folle!
.gif)
Ou il est? Ben mon petit voyou étais planquer derriére ma porte,il est passer par dessus son berçeau, mes il est bien en vie! Sans doute a t"il voulu chercher son frére
.gif)
La, j'ai mit une grille par dessus,par précaution,j'veux pas qu'il se fasse mal a sauter! Je peux vous dire ça fais bizarre,mon réve en faite été presque vrai si j'avais su, je me serai lever vérifier! Là ce soir, il a bien bu,je le bichonne,il fais des calins a son petit nounours

Je l'adore!