Merci Claudine, tu as raison

Mon avatar c'est une photo de sweety le rouquin de 7 ans et zoé la femelle de 5 ans.
Sweety, je l'ai récupéré dans de bien étranges circonstances : il y a 7 ans de cela, j'ai perdu un autre rouquin, canou 15 ans d'une pancréatite foudroyante, on a du se résoudre à l'euthanasier après 15 jours de soins intensifs

Nous allions le voir tous les jours à la clinique vétérinaire et nous avions remarqué un petit rouquin qui venait d'être opéré de la hanche, dans sa petite cage il faisait tout pour se faire remarquer, des figures acrobatiques, ect... On a appris par notre véto que ce petit chat était arrivé à la clinique accompagné par son maître pour l'euthanasier parce qu'il avait une fracture de la hanche ? Mon véto, plutôt malin comme garçon, a très vite compris que ce sale mec avait filer un coup de pied au chat et qu'il était à l'origine de la fracture. Mon véto a jetté le mec dehors et a opéré le pauvre petit chat. Et de ce faite, il cherchait une famille pour l'adopter. Au début, j'ai refusé catégoriquement et j'ai repproché à mon compagnon à deux pattes Eric de vouloir remplacer un chat par un autre, j'avais tellement de chagrin pour mon Canou

Et le temps a passé et Eric avait déjà pris sa décision de toute façon. Avec le recul, je m'en veux un peu d'avoir douté car sweety c'est un véritable sucre d'orge, un amour de chat, une grosse boule de poils tout doux et tout roux. Il est archisociable avec ses congénères et même avec les humains. Enfin voilà, vous en savez un peu plus sur mon Sweety, je reviendrai dans peu de temps vous raconter l'arrivée de Zoé !
Merci pour ce forum !
CHAT leuresement vôtre
.gif)