par slater » Mercredi 19 Mai 2010 17:30
Le pb c'est que la véto qui l'a opéré la première fois ne veut pas la réopérer disant que ça sert à rien, donc du coup, j'ai changé de véto. Si vraiment c'est un oubli lors de la première opération, je me ferai faire une attestation par le véto et je retournerai voir l'ancien.
Par contre, je ne veux pas qu'elle touche à ma chatte, on sait jamais, pour si peu qu'elle se venge sur elle. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas trop compétente cette véto en plus, je préfère changer.
Mon chien, beauceron, je l'amenai aussi au début, et elle arrêtait pas de me dire qu'il était dangereux, craintif et tout... dans le doute, j'ai vu avec des éduc comportementaliste... aucun problème avec mon chien, il n'aime pas trop aller au véto, mais bon, ça c'est pas le seul, et je pense que la véto a peur des gros chiens, voilà tout...
Ma voisine allait à cette véto également, elle a amené et ramené plusieurs fois son bouledogue français qui se cognait contre les murs, n'y voyant pas très bien .... elle a dit à chaque fois c'est rien c'est une allergie... résultat, le pauvre chien est décédé... donc voilà, si j'y retourne, ça sera juste pour gueuler un bon coup avec la preuve de leur erreur... ça servira peut être à rien, mais ça me défoulera... lool
je comprend pas les gens qui ne veulent pas admettre qu'ils auraient pu faire une erreur, ça arrive à tout le monde, l'importance est de les réparer par la suite... comme on dit "errare humanum est, perseverare diabolicum..."