Je vous explique même si ça n'a rien a voir ici mes j'ai besoin d'en parler

:
Aujourd'hui pas eu le temps de venir forum j'ai du aller chez mon papa en urgence,ma soeur lui a confier sa chienne car elle est parti en vacance! Elle savais que sa chienne avait mordu a la joue la petite de mon autre soeur semaine derniere et que mon papa la souvent a garder la petite! là sa chienne s'en ai pris au caniche de mon papa,elle la mordu au cou hier soir mes le caniche ne se plaigner pas mon papa a cru qu'elle avais rien une autre de mes soeur a retrouver ce matin la chienne de mon papa allonger qui se pisser dessus, elle ma tel paniquer lui ai dit véto urgence, j'arrive de suite mes moi j'ai 45 minutes de route! La véto a du euthanasier la chienne elle était dans un coma! J'ai de suite averti la soeur qui posséde le chien,elle en a rien a faire pour elle c'est pas son chien qui la tuer! Mon papa rentrer du boulot ma soeur lui annonce le malheur,il était complétement perdu,il s'en veut d'avoir pris cette chienne,et de pas avoir vu que sa chienne avait un coup! Moi je suis effondrer,j'adorer cette chienne quand ma mére été hospitaliser, j'ai pris la chienne chez moi,jamais agressif envers mes chats ni avec mes chien c'étais une perle ma gypsie. J'ai dit a mon papa finit faut qu'elle te reprenne sa chienne, qu'elle se débrouille autrement! son chat a mon papa en est térroriser aussi elle le course cette bique! Et pourtant d'aprés ma soeur elle est ok chat,ben biensur alors pourquoi la lui elle lui fais ça? Il rester que cette chienne a mon papa de ma maman, maintenant il se retrouve seul,j'en veut a ma soeur.
Un an que ma maman nous a quitter,et la c'est la chienne de ma maman c'est tout ce qui rester a mon papa d'elle!