|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134718 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107637 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107087 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Yuka a écrit:Coucou !
Ben les nouveaux poissons vont bien (sauf un qui est mort le lendemain de son arrivée).![]()
Par contre on a eu un souci complétement diffèrent (pas lié à l'intégration dans le bac) avec un corydoras qui est aussi mort...![]()
En fait, on a eu un problème avec le filtre à charbon et du coup l'eau était hyper trouble, du coup on a gratté à la pompe et le corydoras a trouvé le moyen de se loger à l'intérieur de la pompe pendant la nuit...
Je le cherchais dans l'aquarium, pas de trace du cory (des fois ils se cachent dans la maison)...bref mon chéri la retrouvé collé contre la paroi aspirante... On était dégouté (on est fan des corydoras).
Mais bon c'est comme ça...
Je vais essayer de te mettre des photos sur le blog si tu veux de la troupesi j'y arrive c'est pas évident ils sont pressés...
![]()
Du coup ça fait :
- 4 platy
- 5 guppy
- 5 néons
- 2 corydoras (on va en reprendre un autre)
Ils s'éclatent comme des fous et ne s'attaquent pas donc c'est cool !![]()
On a pas pris d'escargots car le vendeur nous a dit que si notre aquarium était propre, ils risquaient de mourir de fin car ils n'auraient rien à manger (nos plantes sont fausses...).
Yuka a écrit:Catastrophe...![]()
Hier soir, on s'est apperçu que les poissons avaient des points blancs (comme des grains de sel) sur le dos, il s'agit d'une maladie assez fréquente chez les poissons qui peut entraîner leur mort.
Bilan ce matin : 4 morts !![]()
3 guppy et un néon !
C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils sont morts...![]()
Je suis dég, je bosse jusqu'à 19h15 ce soir, du coup c'est mon chéri qui ira chercher le remède soit disant miracle en animalerie.
Enfin je pense que les deux derniers guppy vont pas aller loin, vu leur état général !
Y a que les platy et les corydoras qui vont bien pour l'instant !
Pas de chance quand même, surtout quand on se donne du mal pour acheter le meilleur pour ses poissons...
Yuka a écrit:On a compris d'où venait le problème, la nuit où le corydoras s'est coincé dans la pompe il a bloqué le système et le reflux d'eau chaude, on pense que le problème est venu de là !
Bilan de la journée : 3 morts, 2 guppy + le corydoras sterbai que l'on aimait tant !
Mon chéri est vite allé chercher le produit et on l'a mis ce soir !
On croise les doigts pour qu'il agisse vite...