Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Repas et jeux...

par Natym » Mardi 31 Juillet 2007 18:38

Salut tout le monde...

Je viens d'accueillir ma petite boule de poil. Elle est arrivée hier et s'acclimate vraiment bien. J'ai juste une question concernant l'après repas. J'ai eu un chien étant ado, et je me rapelle que le jeu après le repas était fortement déconseillé, au vu des risques de se retourner l'estomac. J'ai donc fait le rapprochement avec ma ptite chatte qui a pris un bon repas ce soir. Dès sa toilette faite, elle a voulu jouer comme une folle. Je n'ai donc pas trop répondu à ses crailleries, comme je ne sais pas s'il y a le même risque que pour un chien...

Que pouvez vous me dire à ce sujet? Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2007 16:20
Localisation: Suisse
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Mardi 31 Juillet 2007 18:43

Je ne crois pas que se soit pareil pour les chats.
En principe, nos petits félins sont des grignoteurs, donc pas de risque qu'un retournement d'estomac survienne !! En tout cas je n'en ai jamais entendu parler chez un chat. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Mardi 31 Juillet 2007 19:33

Laisse la jouer et répond sans soucis à ses demandes !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Jasse » Mercredi 01 Août 2007 9:12

Un chat grignottes environ 15 fois par jours, quelques croquettes chaque fois.
Les chiens mangent tout en une fois souvent ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Natym » Jeudi 02 Août 2007 10:10

Cool, merci. Du coup ca va être la fete chez nous! Elle est complètement "chtarb" (folle) cte tiote. Quand elle a ses crises de jeux. Ca nous amuse bien! Du coup je ne m'inquiète plus pour son petit estomac. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 12
Enregistré le: Samedi 21 Juillet 2007 16:20
Localisation: Suisse
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités