Hop hop jour de photos !
Sac à bêtise ! comme disait mon père quand j'étais gamine ... Ça lui va bien comme surnom à ce chaton gaffeur
![Image]()
Elle a une façon très personnelle de m'aider à faire le lit : chasser les draps
![Image]()
La chipie en action
![Image]()
Cachette très efficace ... elle pensait passer inaperçue pour traquer le plumeau, il va falloir que je lui explique certaines choses ...
![Image]()
Tentative pour prendre ses yeux en gros plan ...
![Image]()
En dehors de ça elle va bien. J'ai été voir le véto pour ses éternuements et son nez bouché et il m'a expliqué que c'était sûrement des restes de corysa quand elle était plus petite ... Pour le moment ce n'est rien de très grave mais je suis étonnée que personne n'ait rien vu ... ou dit
.gif)
. Espérons que ça ne reviendra pas !
Elle a encore grandi et elle commence à se calmer un peu même si elle persiste à vouloir mettre fin à mes grasses matinées le week end

. Bon ok elle n'écoute rien et continue à traquer le papier essuie tout, les crayons ainsi que les câbles. Cependant pour ces derniers je viens d'y appliquer de l'huile essentielle de citronnelle pour voir ce que ça donne. En tout cas elle n'a pas aimé sentir le flacon ^^
.gif)
. J'en viendrai à bout !
Ce week end elle a fait les poussières partout derrière les meubles chez mes parents. C'est bourré de cachettes pour un chaton espiègle comme elle. Je confirme aussi qu'elle n'aime décidément pas qu'on s'enferme dans la salle de bains pour prendre sa douche ou aux wc : elle miaule comme pas possible. En revanche quand j"ai fermé ma chambre là elle n'a rien dit, elle est vraiment curieuse
.gif)
.