gruik gruik a écrit:Je suis évidemment de l'avis de Camilla : d'après ce que tu rapportes, ton/tes véto(s) ne se sentent pas concernés du tout, il faut changer. Il est évident, qu'il faut faire des analyses (en cas de doute) sur les symptômes cliniques pour pouvoir faire un diagnostic et prescrire un traitement adapté. Je trouve quand même que ces symtômes sont inquiétants... surtout que ça n'a pas l'air de s'améliorer. Appelle quelqu'un d'autre quitte à faire 50 kms : c'est important pour ton bibou...
Bon, et bien je vous donne des nouvelles de mon chat...
Je suis retourné à la clinique vétérinaire et j'ai demandé le patron (un gars très bien)
qui m'a prescrit un autre traitement + 1 injection (41,5° de fièvre!!!)
Le traitement a marché au début car plus de diarrhée mais le problème c'est qu'il était toujours aussi fatigué puis lundi dernier, il a vomi un truc horrible (boules de poils) et énorme et son ventre avait grossi... alors je l'ai remmené
Il avait toujours de la fièvre alors il a fait une prise de sang pour voir ce qu'il avait
et aujourd'hui, il a eu le résultat : péritonite infectieuse...
Je pensais que ça pouvait être soigné via une opération... mais ça marche pas comme cela pour les chats...en fait, ça ne se soigne pas...
Donc à 14h00, je l'ai emmené se faire piqué et incinéré...il ronflait , je pense qu'il sentait la mort arrivé... c'était insoutenable ... je me sens dans la peau d'un assassin!
voilà en tout cas merci pour vos messages et prenez vachement soin de vos amours.
J'espère que, dès que vous lirez ce mot, vous irez ensuite faire un gros calin à votre minou, ça me fera plaisir...une mort pour 1 tonne de carresse dans toute la france : ça me fera plaisir!!!
Bon allez je vous laisse et à bientôt (à la rentrée!)