Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Pb avec mon chaton

par berange77 » Samedi 22 Mai 2010 17:57

Bonjour,

Voilà Bounty est arrivé dans notre vie et c'est trop cool.

On a eu des petits soucis mais maintenant il est très calin et joueur.

J'ai deux soucis :
- le 1er il n'est pas propre il veut faire ses besoins dans un coin et pas dans la litière. On a donc mis Bounty dans sa litière après chaque repas et chaque sieste pour lui montrer pour gratter, il fait dedan quand on le met sinon non. Aujourd'hui on part quelques heures on ferme donc les pièces pour le laisser dans la cuisine avec litière et nourriture et en rentrant surprise il a fait tout seul. Mais 1h après il essaye de faire de nouveau dans un coin on ne comprend plus.
- le 2ème il a eu une petite diarhéé tout à l'heure mais il continue de manger et boire et jouer en sachant qu'on lui a donner des croquettes depuis jeudi et aujourd'hui un sachet fraicheur est t-il malade ?

Merci d'avance de vos conseils précieux j'ai très peur je suis tout le temps inquiète c'est mon premier chat.

Bérangère et Bounty

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Pb avec mon chaton

par zappy3 » Samedi 22 Mai 2010 20:00

Il a quel age? Vous pouvez nettoyer les endroits ou il fait ses besoins avec du vinaigre blanc surtout pas de javel qui attire les chats (par contre vous pouvez mettre quelques gouttes de javel dans la litière pour l'inciter a y aller) et il faut continuer à l'emmener régulièrement dans sa litière pour qu'il finisse par comprendre.
Sinon pour la diarrhée si ce n'est arrivé qu'une fois alors c'est juste à surveiller il faudra par contre s'en inquiéter si ça persiste un chaton se déshydrate très vite.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Re: Pb avec mon chaton

par berange77 » Dimanche 23 Mai 2010 15:39

Merci beaucoup pour tes conseils.

Je suis contente car Bounty va à la litière tout seul maintenant.

Par contre la diarrhée sa s'est arrêté ce matin mais il a eu de nouveau ce midi mais en sachant que c'est moitié normal et bien.

Je vais l'emené pour sa première visite chez le véto demain on verra ce qu'il me dira.

Merci encore

Bérangère et Bounty

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique