Les filles je m en veux beaucoup.
Quand 'ai eu mon premier chat m a véto ma dis que si mes chats ne sortaient pas il étais inutile de les vacciner.
Et voilà que ma petite Adès 3 mois qui na jamais mis une patte dehors a le nez et un œil qui coule. j'ai appelé les urgences véto , il arrive dans l heure. Ma petite est bouillante , ne veut pas mangé et fais que dormir sur moi. Et si c'est contagieux? 13 chats a soigner
Voilà comment être punie de mes bêtises. J'aurais du les faire vacciné au fur et à mesure.
je ne lui en veut pas mais je crois que c'est Mao qui dois être porteur. Moi qui avais prévu de l amené mardi prochain au véto en même temps que Typhon et Croquette pour vérifié son état de santé
J'espère que Adès va allé mieux , que mes autres chats n'auront rien et que je vais pouvoir payer les soins de tout se petit monde.
En tout cas si c'est pas trop tard je vais essayer de faire vacciner tout le monde au plus vite.
mon homme panique car en ce moment c'est pas top financièrement et qu'on est déjà en train de faire les stérilisations/ castrations.
J'espère qu'on va y arriver