Coucou tout le monde
Sa y ai mon bébé Saïan est arrivé enfin chez nous samedi.
J'ai été chercher Saïan, je l'ai de suite reconnu, je l'ai pris dans mes bras et n'a pas du tout eu peur, j'ai pu le caresser sur le canapé et il été tout zen.
Nous avons du passer la journée de samedi ainsi que la nuit chez mon frère car nous étions loin de chez nous mais Saïan bien que craintif au début s'est bien habitué.
Nous somme donc rentré dimanche midi dans sa nouvelle maison !!!
Il été perdu au début et s'est très vite planqué, la maison a plein de recoin et de cachette alors nous l'avons laissé un petit peu tranquille puis je l'ai pris et n'est plus repartit se planquer par la suite !!!
Il a trouvé sa litière, ses croquettes sa fontaine a eau, aucun problème.
Il joue beaucoup et semble bien s'aclimater et s'habituer a nous.
Il a passé sa première nuit dans mon lit

je ne pensais pas qu'il y resterai mais en fait si, il est descendu une ou deux fois pour aller dans sa litière et ai revenu se coucher près de moi pour mon plus grand bonheur, je l'entend ronronner presque tout le temps c'est génial.
il a encore un peu peur lorsqu'on se lève brutalement ou qu'on passe juste à coté de lui, mais il s'habitue petit a petit et comence déja a être mon craintif et moins s'enfuir
Il commence a s'habituer un peu a ses arbres a chats, kiff le plumeau et une balle que la femme du refuge nous a donner avant de partir il s'éclate comme un petit fou
Il vient même vers nous de temps en temps pour se faire caresser et faire dodo.
Il grimpe sur moi et me léchouille c'est trop mignon.
Bon assez parler place aux photos
première journée chez mon frère :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Retour à la maison :
sur mon arbre a chat :
![Image]()
Je joue avec mon jeu, c'est le reveil matin aussi a 7h je m'éclate avec alors que tout le monde dors :
![Image]()
mon plumeau et ma balle je les kiff
![Image]()
![Image]()
le repos du guerrier après une bonne soirée de jeu :
![Image]()
![Image]()
Voila le premier week end de mon bébé
je l'aime déjà trop fort, c'est un amour, un chat comme je les aime joueur mais très câlins !!!
A suivre...