Bonsoir.
Les nouvelles du jour
Bébé Chat apprend vite et bien. Je suis fière d'elle
Elle a compris le système de la litiere. Elle joue et hop d'un coup va faire son petit pipi ou popo. Miaule "beh oui ça fait mal"

et puis repart jouer.
Jouer est sa plus grande activité de la journée. Entre les balles et les souris et le rouleau vide d'essui tout. Elle ne sait plus ou donner de la tete
Elle mange de la patée, boit du lait au bibi ou dans sa gamelle. Le seul hic, hier aprem et ce matin, on s'est aperçu qu'elle avait vomi.
Du coup, ce matin, j'ai appelé le veto, aussi pour savoir quand il était le mieux de l'amener pour sa premiere visite. Il ma dis que c'était surement par rapport au changement d'alimentation.
Donc je ne me fais pas trop de soucis. je surveille et si par contre, elle le refait, je l'amenerais au véto. Sinon ça sera quand elle aura deux mois, pour faire les vaccins et tout ce qu'il faut.
Canelle a toujours du mal. Elle fait quand meme de petits efforts. Je suis sure qu'elle comprendra avec le temps.
Je vous met quelques photos (vidéos ? si j'y arrive

mais j'ai compris le truc pour redimensionner les photos. C'est déja pas mal. Meme si Bébé chat est joli en trèèès grand format

)
Bonne soirée
"Derrière le canapé, c'est pratique de se cacher, en plus je peux faire du toboggan sur le carton"
![Image]()
J'adooore ma souris
![Image]()
Blabla pas moi qui fais de grimace
![Image]()
Ahah je vous fais plein de léchouilles
![Image]()
![Image]()