|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
mharmo a écrit:oui c'est clair mais on va attendre un peu mais voila c'est chiant parce que c'est cool pour elle elle profite d'eux tous ça et nous ont à pas de photos rien et c'est pas faute d'en demander
mharmo a écrit:j'ai essayer le ton de l'humour de mettre des petit smiley mais bon tu vois c'est du style
"bonjour,le soeuvrage n'est toujours pas terminé,les petits chatons profitent encore de leur mere,nemo va super bien,il est tres joueur,propre et il joue dehors...
cordialement"
court concis et voila quoi neutreje demande pas non plus un roman ou quoi non plus
![]()
mais voila quand je reçois ça me sens un peu ... pas a battu mais voila j'ai plus l'impression de gonfler la personne qu'autre chose j'ai entre une semaine et un mois d'attente enfin espérons
mharmo a écrit:en cherchant sur internet et sur facebook en tapant l'adresse de la personne je viens de découvrir que c'était l'adresse de son copain alors je pose des questions sur le fait de s'il voit les messages c'est peut être lui qui me réponds sur certain message puisque quand elle m'a répondu elle à signer avec son prénom donc voila toujours pas de nouvelle suite au message d'hier