mharmo a écrit:ben il vivent ensemble, mais bon même si elle travaille beaucoup par ce que j'ai cru comprendre, y a bien un moment dans ta journée que tu vas sur ton ordi vérifier que tu n'as rien d'important et s'il font tant de mystère parce qu'il s'y sont attaché et qu'ils veulent le garder même si voila c'est pas sympa qu'il me le disent qu'il nous laisse pas dans l'attente je vais attendre le week end si je vois que dimanche je n'ai aucune reponse là j'appellerai parce que je suis entrain de me oser des tas de question de me dire tant c'est une femelle et ils ont peur de me le dire( même si c'est le cas on c'est attaché à lui on l'abandonnera pas ), il est peut être malade car il le laisse sortir dehors, il a des vers ou un coryza? la mère les a peut être déplacée et il ne les trouve plus ?

c'est en train de me gonfler
Je comprends que tu te poses beaucoup de questions mais là tu es en train de te rendre carrément malade.
C'est sans doute rien, ce que je te souhaite de tout coeur. Le chaton est sûrement en forme, il a juste une proprio soit débordée soit pas du tout coopérative ni compréhensive....
Pourquoi attendre ce week end? Appelle maintenant, tu seras fixée et dis toi bien que tu ne harcèles personne, cet appel est LEGITIME.