Bonjour a tous.
Nouveau jour a la maison du bébé chat. Qui dit nouveau jour, dit nouvelle surprise
Canelle a changé totalement ou casi totalement d'atitude envers bébé. En fait, j'étais sur le canapé, avec bébé sur moi qui dormait et canelle pas loin qui regardait et était pas contente. Elle grognait et tout. Puis d'un coup, elle se leve, jlui tiens la tete au cas ou mais la liasse faire et la. Elle le sent. Et s'allonge sur moi. Bébé ne bougeait pas. Elle a allongé sa tete sur le dodo de bébé. C'était trop mignion. Alors je sais pas ce qu'il s'est passé parce que le matin elle a bien faillit lui mettre une patte dans la tete. Et la elles sont presque copines. La petite n'arrete pas de sauter sur canelle, la mordiller, la griffer. Et Canelle dit trop rien, jusqu'a ce que ça fasse trop

Et la elle la gronde. Je les surveille quand meme, je veux pas courir de risque. Canelle me suit partout. Et quand je prend bébé pour l'amener quelque part, elle me suit, miaule et veut le voir. C'est trop marrant.
Bébé chat est tres nerveuse. Dur dur de se faire écouter. Elle prend ses airs de malice, griffe, mort. Les non fermes ça marche pas trop. La prendre par la peau du coup pareil. J'espere qu'elle va se calmer. J'ai peur qu'elle fasse mal a Canelle aussi
C'est bien l'été, jpeux mettre des shorts et des t-shirts, Bébé apparament apprécie moins. Elle me griffe de partout. Et j'ai des marques malgré ces petites griffes
Sinon tout se passe bien. Elle a eu droit a un petit tour en voiture ce matin. Elle n'a pas trop miaulé. Elle n'a pas vomi (ouf

). Et apprend de jours en jours les bétises. Je crains le pire quand ça sera l'amour fou entre Canelle et elle
Et l'arbre a chat ? Elle a compris l'utilisation et s'éclate.
Je vous met quelques photos de la journée
ça me rend vraiment heureuse de voir ça. J'espere que ça va n'allait que mieux entre elles
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Un peu plus grosse que prévu
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()