Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

quand donne de la nouriture a mes chatons

par emmaeve » Lundi 31 Mai 2010 16:07

bonjour
je suis maitresse de 5 chatons dont 3 de 1mois et 2 de 25 jours.OUI!!!!!!!!!!! c'est bizar je sais
minette ma chatte a eu 4 petits le 6 mai et une semaine apres j'ai eu la surprise de trouve 4 autres petites boules de poils dans mon garage de au moins 10 jours car ils commence a avoir les yeux ouverts.
ma minette a un lien de famille avec l'autre chatte je pense qu'elle son mere et fille.j'ai recupere les 4 chatons nous avons du tuer 3 car probleme de malformation.
DONC VOILA MA QUESTION ::cat24::
vu que j'ai 3 chatons de un mois il vont bientot manger mais je sais pas quand je doit commencer ET quoi leurs donnes
mes petites boules de poils son tous reserver donc leurs futurs maitresses me demande quand ils seront pret!!

merci pour votres aides ::cat25::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: quand donne de la nouriture a mes chatons

par WhySoSerious » Lundi 31 Mai 2010 17:07

Alors pour moi tu doit mettre des croquettes pour chatons a la disposition des petits pour qu'il puisse commencer a manger quand le moment leur semble venu =)

Souvent ils regarde leur mére faire et copi sur elle ::cat13::

Enfin aprés les "Pros" des chats t'en diront plus ... ::cat35::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par zappy3 » Lundi 31 Mai 2010 20:22

Idem croquettes chatons de bonne qualité à disposition à volonté ils commenceront à manger dès qu'ils seront près ::wink:: Par contre inquiète toi si tu vois un chaton en retard sur les autres (qui ne mange pas de croquettes alors que les autres en mangent depuis plusieurs jours par exemple)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Marie » Lundi 31 Mai 2010 20:41

A ta place je ferai stériliser ces chattes au plus vite avant qu'elles ne retombent en chaleur et t'emmènent une autre floppée de petits chats !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par emmaeve » Mardi 01 Juin 2010 10:24

merci pour votre aide!!!! ::cat22::
au lieu de croquettes je peu leurs donnes de la paté pour chaton?
HIER soir j'ai vu un des chatons faire pipi dans un coin normalement c'est encore la mere non?bon elle a 1 mois aussi
pour la proprete c'est moi qui doie leur mettre une petite litiere ou cela sera les futurs maitres?
Ma minette apres je la fait opere ainsi que l'autre chatte que je garde
les chatons c'est tres mimi mais c'est bon ::cat44::

par FootJoy » Mardi 01 Juin 2010 11:14

normalement pour la litière ils suivent leur maman, met leur une litière ouverte à disposition !! pour la pâté je te le déconseille c'est très mauvais pour les chats en général, mieux vaut de bonnes croquettes de type royal canin baby 34, évite les marques de centre commercial qui sont également riches en sucres et très mauvaises pour la santé !

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par zappy3 » Mardi 01 Juin 2010 11:29

Comme Footjoy met leur une litière à disposition ils apprendront à y aller en imitant leur mère et seront déjà propres lorsque leur futur maitre viendra les chercher ::wink:: .
Pour la patée personnellement je ne suis pas pour les croquettes sont meilleures pour leur santé à long terme chez moi la patée est donnée de temps en temps comme "friandise" mais c'est tout.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par emmaeve » Mardi 01 Juin 2010 12:55

ok merci beaucoup je prendrai la marque purina chatons ::cat25::

• Sujets sur la même thématique