Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petite question ...

par WhySoSerious » Lundi 31 Mai 2010 16:58

Bonjour,

Je savait pas du tout ou poser mes question alors j'ouvre se post ... =/

Tout d'abord je compte mettre les deux ptit chaton dans une grand cage a lapin dans ma chambre histoire d'étre trés souvent avec eux ...

Au fond je met: Du journal? rien? Des copeaux (C'est chaud et douillé mais est se que il y as des risque ... ?), de la paille? etc ...

Pour l'alimentation ils on de l'eau, des croquette chaton et un peu de lait pour chaton histoire de reprendre des forces ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Petite question ...

par zappy3 » Lundi 31 Mai 2010 20:25

Des copeaux j'aurais peur qu'ils en avalent... Moi je mettrais simplement un morceau d'une vieille couverture bien chaude.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par sylviane78 » Mardi 01 Juin 2010 10:51

oui met leur qulque chose de douillet pour qu'il soit bien au chaud

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par WhySoSerious » Mardi 01 Juin 2010 12:10

D'accord, c'était plus pour le reste de la "cage", sinon ils on un coin avec couverture, serviette, coussin etc ... ^^'

Par contre la petit femelle est moins actif que le male, elle mange et boi mais rien de plus =/

Aparement la dame qui s'en debarassait ( Car c'est vraiment le cas -_- ) ma dit que son chien lui avait un peu "sauté" dessus quand la petit a voulu lui voler des croquettes ... =/

Alors elle est pas blessé, a aparement mal nul part, arrive a bouger un peu mais on dirait qu'elle est en état de choc =/ C'est possible? Et si oui je peu faire quoi? Beaucoup de calins? La laisser tranquille?

Sinon un petit chaton fait de gros "besoin" car se matin en me levant il y avait gros caca (J'ai pas trouvé de mot plus subtil x) ) et donc je me demande si le petit male a tout fait tout seul ou si il en on fait un chacun ? ^^'

EEt par contre pas de pipi c'est normal?

Désolé de poser autant de questions ::cat35::

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique