claudine a écrit:s'ils ont le coryza,ils devraient éternuer et avoir le nez qui coule un peu,en plus des yeux.Pour en avoir le coeur net il faudrait au moins en montrer un au véto,car si c'est vraiment le coryza,ils faut qu'ils aient un traitement le plus vite possible,ils peuvent en mourir. Et le nettoyage des yeux ne suffira pas

Ils ont vu le véto mais pas pour cette raison (c'était pour une constipation qui commencé à boucher les intestins
je les traite déjà pour le corryza, j'ai un grand chat qu'il l'a .
Ocril et tevemixyne
et pour le moment, je vois pas grande avancé
il tousse un peu (enfin plus comme si il se mouché, eternuait)
il y a du pue vert au coin interne de l'oeil,
Le tour de l'oeil et un peu dépouvu de poils.
ce qui m'intriguais (dou ma question) c'est que le 5eme qui vit avec eux n'est pas atteint du tout.
Leur nez ne coule pas !
pour le moment malgrés le traitement, ca reste plus ou moins pareil, il semble juste que les yeux se fermes moins
ca a commencé il y a une semaine
Allergies, je n'est changé aucun produits du tout
et je me méfiais car il passe la journée sous ma pergolas (poussiere toile araignées petites branches) et au debut pour le premier je metais dit qu'il c'etait chopé un truc dans l'oeil.
pour ma question est ce que c'est a vie, cest tout simplement, parce que mon grand chat je lest traité beaucoup au debut contre le corryza, mais entre temps plus jamais
il a toujours des petits yeux de chats "shooté" sensibilité à la lumiére.
mais il na plus de pb oeil qui se ferme, pue ... et il ne recois plus de traitement depuis.
merci
EDIT:
Mon 5eme chaton à l'oeil droit tout bousouflés aussi maintenant
et ma petite tigrée à la troisiéme paupiére qui recouvre la moitié de 2 yeux
je pense helas que jai pas le choix, véto. mais je ne pourrais aujourd'hui.
si avec ces deux infos vous avez une idée, n'hésitez pas. personellement mon gd chat na jamais eu de souci avec sa 3eme paupiere