Bonsoir comme promis voici nouvelle photos des petits brigans!
Azalée:
![Image]()
Zébulon:
![Image]()
Là je les aient changer de chambre,ils sont arriver dans la chambre de Bandit! Mes ils n'ont pas la chambre compléte,je leur aient fais un coin pour eux! Plutard, ils auront la chambre compléte!
Gaby:
![Image]()
![Image]()
Pas évident de le prendre,il bouge tout le temps!

Aujourd'hui,il a eu le droit a avoir une cage neuve rien que pour lui!
J'ai un nouveau compagnon a sauver,samedi ma miss calinca est aller chez les grands parents a la ferme,et nous a dénicher un bébé tourterelle! J'étais avec mon mari ont été dans l'étable quand il a vu le bébé tomber, il ma dit: "y a quelques chose de tomber a l'hangar,il est parti sous la remorque!" je suis de suite parti voir et j'ai trouver ce bébé,quand j'ai lever ma tête pour voir ou est le nid, j'ai vu Miss Calinca percher sur les poutres,je les gronder elle est parti,mes j'ai pas pu remettre le bébé car l'hangar fais plus de 6 métres de haut et en plus le laissée quelque part en espérant ses parents viennent le nourir,j'y crois pas trop Calinca va plutot repasser par là ou un autre chat même! voici une photo:
![Image]()
Il sait pas encore manger seul,mes une chose de positif,il n'est pas éffrayer,je les mit dans un carton pour pas qu'il s'abime au barreaux!