Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: où trouver les croquettes orijen?

par Marie » Lundi 07 Juin 2010 11:49

Merci Guillou :good: je me coucherai moins bête ce soir :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Re: où trouver les croquettes orijen?

par lili81 » Lundi 07 Juin 2010 23:49

voilà, j'ai commandé les Enova, je vous dirais dès que je les ai reçu.
D'ailleurs, je me demandais, j'ai comparé les détails nutritifs des enova et orijen, et je n'ai pas bien compris où se situait la différence?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Re: où trouver les croquettes orijen?

par guilou339 » Mercredi 09 Juin 2010 14:48

En fait, si tu regardes le tableau que j'ai mi en 1ere page, tu verras que le taux que calcium et le rapport calcium/phosphore est trop haut sur les orijen
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 04 Juin 2010 7:57
Genre: Non spécifié

Re: où trouver les croquettes orijen?

par Marie » Mercredi 09 Juin 2010 15:26

Oui c'est pour cela Guillou que j'ai arrêté les Orijens malgré que ce soit d'excellentes croquettes :wink: .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: où trouver les croquettes orijen?

par lili81 » Mercredi 09 Juin 2010 20:41

Merci Guilou :) Je vais regarder ça.
Salsa est passé au Enova aujourd'hui, bon juste 1/10 pour commencer, puis on augmentera au fur à mesure, mais elle a l'air de les aimer!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Re: où trouver les croquettes orijen?

par lili81 » Mercredi 09 Juin 2010 20:53

hum finalement, je ne comprends pas grand chose à ce tableau... Suis-je neuneu? :s
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Re: où trouver les croquettes orijen?

par guilou339 » Mercredi 09 Juin 2010 22:41

Je t'explique, par exemple:
si tu as un chat en surpoids, tu prend la colonne qui correspond, et la tu vois que pour que ca convienne à ton chat, il faut que dans la composition des croquettes, les protéines soit comprises entre 30 à 35 % mais il faut aussi que les lipides soit compris entre 7 et 17%. Le but est de coller le mieux à ca.
Voila!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 76
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 04 Juin 2010 7:57
Genre: Non spécifié

Re: où trouver les croquettes orijen?

par lili81 » Jeudi 10 Juin 2010 18:02

ayé, moi compris! :)
Merci Guilou!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités