|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134388 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117156 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107500 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106860 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zappy3 a écrit:Etant moi même étudiante véto je ne suis pas très objective mais toute les opérations sont certes réalisées par des élèves mais toujours sur la surveillance de vétos aguerris! D'ailleurs ici les étudiants ont tous un animal à eux, ils le font tous stériliser par la clinique de l'école et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs! Sans compter que la stérilisation c'est vraiment la base de la chirurgie rien de compliqué donc tout devrait bien se passer!
Helle a écrit:zappy3 a écrit:Etant moi même étudiante véto je ne suis pas très objective mais toute les opérations sont certes réalisées par des élèves mais toujours sur la surveillance de vétos aguerris! D'ailleurs ici les étudiants ont tous un animal à eux, ils le font tous stériliser par la clinique de l'école et il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs! Sans compter que la stérilisation c'est vraiment la base de la chirurgie rien de compliqué donc tout devrait bien se passer!
Tu es dans quelle école véto si ce n'est pas trop indiscret ? Bon courage pour tes études !