Moon n'a pas vraiment d'heure de préférence pour mettre mon salon sans dessus dessous... Ca m'attriste bcp car mes meubles n'ont que deux ans et tout est nicketl (je suis trèèèès maniaque limite toquée du ménage lol) Bon, que faire les griffes sur l'arbre à chat, les plaques de sisal ou autres objets concus pour me fasse des crasses ce n'est pas grave un ptit coup d'aspi et hop! Mais les meubles c'est plus embêtant. Comme toi biscotte, je me suis demandée ce qui lui prenait quand je la voyais dans un état pareil! ses petits sprints ca me fait bcp rire... Surtout quand elle part en crabe! Je ne sais pas si vos chats font ca mais le mien fait des trucs dignes d'un chat de cirque: bonds de côté en faisant le gros dos. Elle ressemble tout à fait à un crabe quand elle fait ça! Mes parents ont toujours eu des chats mais jamais de chatons donc, je reste souvent ébahie devant les facécies de mon timinou. La , par exemple, elle essaye d'attraper ce que j'écris en sautant sur l'écran...ce qui n'est pas évident pour moi qui n'y voisplus rien

Mon chatounet n'est jamais à cours de bêtises et apparemment, les vôtres non plus ce qui me rassure un peu.