Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Chat surexcité?

par Riorim » Vendredi 11 Juin 2010 20:39

Moon n'a pas vraiment d'heure de préférence pour mettre mon salon sans dessus dessous... Ca m'attriste bcp car mes meubles n'ont que deux ans et tout est nicketl (je suis trèèèès maniaque limite toquée du ménage lol) Bon, que faire les griffes sur l'arbre à chat, les plaques de sisal ou autres objets concus pour me fasse des crasses ce n'est pas grave un ptit coup d'aspi et hop! Mais les meubles c'est plus embêtant. Comme toi biscotte, je me suis demandée ce qui lui prenait quand je la voyais dans un état pareil! ses petits sprints ca me fait bcp rire... Surtout quand elle part en crabe! Je ne sais pas si vos chats font ca mais le mien fait des trucs dignes d'un chat de cirque: bonds de côté en faisant le gros dos. Elle ressemble tout à fait à un crabe quand elle fait ça! Mes parents ont toujours eu des chats mais jamais de chatons donc, je reste souvent ébahie devant les facécies de mon timinou. La , par exemple, elle essaye d'attraper ce que j'écris en sautant sur l'écran...ce qui n'est pas évident pour moi qui n'y voisplus rien ::cat44:: Mon chatounet n'est jamais à cours de bêtises et apparemment, les vôtres non plus ce qui me rassure un peu.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par biscotte60 » Vendredi 11 Juin 2010 22:27

Bibi fait exactement la même chose ! On l'appelle également le crabe à la maison, c'est excellent ! Et pareil pou l'ordi, il saute sur l'écran pour choper le curseur de la souris ^^ !! C'est dingue !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Riorim » Lundi 28 Juin 2010 0:02

Oh, la, la!!! J'ai acheté un répulsif que j'ai vaporisé comme indiqué sur le canapé...Quelle horreur! C'est un répulsif à humains!
Nous avons du ouvrir toutes les fenêtres sous peine de tomber asphyxiés. L'odeur ressemble étrangement à celle de l'imperméabilisant et même en en mettant de petites quantités, l'air devient irrespirable: toux, raclements de gorge. Une véritable horreur. Et ils disent qu'il faut vaporiser 2 fois par jour! Non mais...Avec les masques à gaz? Je nous vois déjà regarder la télé en combinaison, un masque sur le visage et une bombonne d'oxygène à proximité.

Et vous savez ce qui est le pire???
Je vous le donne en mille: le seul à s'allonger sur le canapé, c'est le chat!

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par claudine » Lundi 28 Juin 2010 8:12

::lol:: ::lol:: ah ben ça alors ::lol:: ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44
Genre: Femme