Bonsoir,
Depuis que nous avons trouvé/adopté notre petite chatte, elle a une boule sous le ventre. Le véto m'a parlé d'un kyste ombilical qui serait héréditaire. En effet, ses autres frères et soeurs trouvés en même temps ont également une boule. Quand je suis allée chez le véto pour faire un check-up, il a préféré ne rien faire car un peu trop jeune et toute faible (je vous rassure, la demoiselle a très largement recouvré toutes ses forces). Mais là, je vais reprendre un RDV pour faire le nécessaire car cela semble douloureux (elle miaule quand on la porte en appuyant dessus) et qu'il craint qu'elle ne s'aggrippe avec et que ce soit encore pire.
Avez-vous des notions sur ces kystes ombilicaux ? Comment se déroule l'opération ? A combien cela s'élève-t-elle environ (le coût ne changera rien à la réalisation de l'opération mais ça peut me permettre de mettre de côté si besoin) ? En gros, que savez-vous de cela ?
Sur la photo, on voit un peu son kyste mais il est encore plus flagrant quand elle marche où là, il pendouille vraiment sous son petit bidon :
![Image]()
Merci d'avance pour les infos