Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
passage du paté au croquettes, help!!
Je viens d'acceuilir un petit chaton de 3mois et demi , 1ere visite chez le veto aujourd'hui et il semblerait qu'il soit deja plus gros que la moyenne!! Je pense qua c'est à cause du paté whiskas qu elui donnait son ancienne maitresse , j'ai continué ce regime pr ne pas le perturbé depuis une semaines ( environ 3repas , une demi boite) et cest vrai que je trouvais ca gras et en grosse quantité!
Mais bref je veux maintenant ne lui donné que des croquettes, il en a constamment dans sa gamelle et les mange mais j'ai peur qu'il me reclame sa paté quotidienne!! Et je ne veux pas bousculer son organisme en ne lui donnant plus du tout de paté (j'ai tout meme remarquer qu'il avait un peu de diahrée a cause de ce paté)
Bref si vous avez deja été dans le meme cas ou si vous avez des idées pour l'aider a comprendre qu'il n'aura plus de paté gras et trop salé pour lui !! Repondez moi
Merci beaucoup pour mon pepito qui est si mignon!
Mais bref je veux maintenant ne lui donné que des croquettes, il en a constamment dans sa gamelle et les mange mais j'ai peur qu'il me reclame sa paté quotidienne!! Et je ne veux pas bousculer son organisme en ne lui donnant plus du tout de paté (j'ai tout meme remarquer qu'il avait un peu de diahrée a cause de ce paté)
Bref si vous avez deja été dans le meme cas ou si vous avez des idées pour l'aider a comprendre qu'il n'aura plus de paté gras et trop salé pour lui !! Repondez moi

Merci beaucoup pour mon pepito qui est si mignon!
Re: passage du paté au croquettes, help!!
Coucou ,
Ici il faut te présenter
pour avoir plus de réponse il vaut mieux poser ta question dans la catégorie alimentation
Ici il faut te présenter

bienvenue ! merci de poser ta question dans la rubrique alimentation et nous en dire un peu plus sur toi 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous !!! 

5 messages
|Page 1 sur 1