Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

passage du paté au croquettes, help!!

par pepite89 » Mardi 15 Juin 2010 20:32

Je viens d'acceuilir un petit chaton de 3mois et demi , 1ere visite chez le veto aujourd'hui et il semblerait qu'il soit deja plus gros que la moyenne!! Je pense qua c'est à cause du paté whiskas qu elui donnait son ancienne maitresse , j'ai continué ce regime pr ne pas le perturbé depuis une semaines ( environ 3repas , une demi boite) et cest vrai que je trouvais ca gras et en grosse quantité!
Mais bref je veux maintenant ne lui donné que des croquettes, il en a constamment dans sa gamelle et les mange mais j'ai peur qu'il me reclame sa paté quotidienne!! Et je ne veux pas bousculer son organisme en ne lui donnant plus du tout de paté (j'ai tout meme remarquer qu'il avait un peu de diahrée a cause de ce paté)
Bref si vous avez deja été dans le meme cas ou si vous avez des idées pour l'aider a comprendre qu'il n'aura plus de paté gras et trop salé pour lui !! Repondez moi ::):
Merci beaucoup pour mon pepito qui est si mignon!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: passage du paté au croquettes, help!!

par vania » Mardi 15 Juin 2010 21:04

Coucou ,
Ici il faut te présenter ::lover:: pour avoir plus de réponse il vaut mieux poser ta question dans la catégorie alimentation

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Telle » Mercredi 16 Juin 2010 19:29

bienvenue ! merci de poser ta question dans la rubrique alimentation et nous en dire un peu plus sur toi ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Mercredi 16 Juin 2010 19:44

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par TigrouQc » Lundi 21 Juin 2010 20:12

Bienvenue parmi nous !!! ::chat12::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178