Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215327 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
C'est faux.
Il est tout à fait possible de voir les votes des autres sans voter. Je n'ai pas encore voter et je vois ceci:
[URL=http://img15.imageshack.us/i/sanstitre1it.jpg/]![Image]()
C'est donc possible de voir les résultats sans avoir voter
la modératrice
qu elle sympathie . personnellement , je ne vois jamais les votes avant , ce que tu nous montre c'est le "après vote".
Et même les modo peuvent faire des erreurs ( là c'est pas le cas) ce ne sont pas des robots mais des humains
c'est vrai que c'est bizarre , a moi ça ne me fais pas ça ...tu a cliquer sur quoi dans le sondage? le mois prochain je teste pour voir si je peux aussi le faire. C'est zarb
En plus ça te le dis en bas "Vous pouvez sélectionner une option"
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!
Thaiko, désolée pour tes chats !!!
Gros calins à Chouchou et Louloute !!!
J'espère que tu posteras la photo que tu voulais inscrire pour le concours, pour le plaisir de nos yeux !!!
Gros calins à Chouchou et Louloute !!!
J'espère que tu posteras la photo que tu voulais inscrire pour le concours, pour le plaisir de nos yeux !!!
Merci TigrouQc c'est pas bien grave et puis nous avons un tas de photos toutes plus belles les unes que les autres et donc l'embarras du choix !
Je ne savais pas qu'il y avait 2 "tigrous" parmi les membres du forum et voilà d'où vient l'erreur que j'assume complètement et qui me fait sourire
Tu as vu, j'ai fait un "copier-coller" de mon mp et il datait bien du 10 juin... voilà le résultat quand on confond vitesse et précipitation
Je vais faire un gros câlin à chacun de ta part, merci
.gif)
Je ne savais pas qu'il y avait 2 "tigrous" parmi les membres du forum et voilà d'où vient l'erreur que j'assume complètement et qui me fait sourire

Tu as vu, j'ai fait un "copier-coller" de mon mp et il datait bien du 10 juin... voilà le résultat quand on confond vitesse et précipitation

Je vais faire un gros câlin à chacun de ta part, merci

.gif)
trop de belles photos ! enfin je me suis décidée lol !! en espérant avoir le temps de participer au prochain concours bonne chance à tous !!!
Il y a de très chouettes photos, j'ai voté pour la plus jolie à mon goût 

malie56 a écrit:avant d'avoir voté on ne vois pas les resultats, on ne peu donc pas etre influancer......
Telle a écrit:On ne peut pas voir les votes des autres tant qu'on a pas voté
C'est faux.
Il est tout à fait possible de voir les votes des autres sans voter. Je n'ai pas encore voter et je vois ceci:
[URL=http://img15.imageshack.us/i/sanstitre1it.jpg/]

-
julietteju

Et même les modo peuvent faire des erreurs ( là c'est pas le cas) ce ne sont pas des robots mais des humains
Ce n'est pas après le vote puisque je n'ai pas voté, regarde bien , il n'y a pas de petite croix...
-
julietteju

En plus ça te le dis en bas "Vous pouvez sélectionner une option"

Ca me fait ça pour tous les sondages qui se font sur le forum... Des qu'un nouveau sondage se fait je refais un imprime écran pour te faire voir. Mais normalement on peux cliquer en dessus sur "voir les votes" et ça fait le même écran que celui que j'ai.
-
julietteju
Ok , je verrais ça au prochain sondage 

C'est faux.
la modératrice[/quote]
C'est incroyable de lire des critiques pareils!! a force avec tous vos commentaires lamentable les concours vont être supprimés et au moins tout le monde sera content!!

C'est incroyable de lire des critiques pareils!! a force avec tous vos commentaires lamentable les concours vont être supprimés et au moins tout le monde sera content!!

et puis meme si certain voit les resultats avant d'avoir voté, c'est chacun de faire selon lui.
si y en a qui veulent voter pour une photo qu'il ne trouve pas forcement la meilleure juste parce que c'est celle qui a le plus de vote..... et bien qu'il fasse. mais c'est pas but. et puis c'est qu'un jeu, on a rien a y gagner, donc voila.
moi je fais ça pour rire, j'ai jamais eut plus de 1vote sur mes photo, mais je m'en fou, desolé pour vous, mais pour moi mes chats sont les plus beau..... lol
si y en a qui veulent voter pour une photo qu'il ne trouve pas forcement la meilleure juste parce que c'est celle qui a le plus de vote..... et bien qu'il fasse. mais c'est pas but. et puis c'est qu'un jeu, on a rien a y gagner, donc voila.
moi je fais ça pour rire, j'ai jamais eut plus de 1vote sur mes photo, mais je m'en fou, desolé pour vous, mais pour moi mes chats sont les plus beau..... lol
C'est entièrement faux Juliette
Sur ce forum, et pas plus que sur les autres je n'ai jamais vu le résultat avant de voter ...... et même en étant modératrice
!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bravo la modératrice et bien oui je maintiens que nous ne voyons pas les votes des autres. Mais tu dois être une grande privilégiée pour avoir cette chance. Julietteju c'est la dernière fois que je tolère tes sarcasmes (remarque ça change de tes critiques).
Je pense que si tu arrives à voir les votes c'est un bug vu que personne d'autre ici ne les voit !
Je pense que si tu arrives à voir les votes c'est un bug vu que personne d'autre ici ne les voit !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours Photos de JUIN....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 24
- 2564
- par dominos
Vendredi 22 Juin 2018 20:07
- Concours Photos de JUIN....VENEZ VOTER
-
- concours photos de JUIN.....VENEZ VOTER....
dans Concours Photos - 8
- 1218
- par dominos
Mercredi 19 Juin 2019 16:18
- concours photos de JUIN.....VENEZ VOTER....
-
- concours photos du mois de juin.....venez VOTER
dans Concours Photos - 19
- 1766
- par dominos
Vendredi 19 Juin 2020 20:09
- concours photos du mois de juin.....venez VOTER
-
- Venez voter pour le concours photos du mois de Juin!
dans Concours Photos - 9
- 953
- par ManonB
Lundi 17 Juin 2024 11:49
-
dans Concours Photos - 18
- 2033
- par ManonB
Lundi 14 Juin 2021 13:37