par flodu95 » Mardi 15 Juin 2010 22:53
Voilà ma petite Ena a eu ses premières chaleurs le 27 avril (enfin les miaulements et le reste ont commencés à cette date).
Par manque de moyens, je ne l'ai pas faite opérée avant.
J'ai 37 ans et j'ai toujours eu des animaux,j'ai toujours fait en sorte qu'ils n'ai pas de bébé (7 chiens, 3 chats et meme un lapin).
Donc si ma petite attends des petits, je m'en voudrais terriblement, mais je sais que je pourrais les donner en meme temps.
Enfin bref, j'ai constatée les chaleurs de ma petite Ena le 27 avril, depuis ce jour là, je l'ai tenue enfermée jusqu'au 8 mai, jusqu'à ce qu'elle ne gémisse plus depuis 2 jours.
Et à ce jour, soit le 15 juin, je constate qu'elle à pris 1 kg en une semaine... Elle a les mamelles plus grosses et je me poses plein de questions...
Comment celà est il possible ? Attend elle des petits réellement ? Je comprends pas tout... Je me suis bcp renseigne sur le net pourtant.
Merci de m'éclairer. Sans me juger surtout...
Ps : quand j'ai voulu avoir ma petite Ena, je suis allée la chercher à partir d'une annonce chez le véto... Et je l'ai attendue 1 mois et demi. je n'ai pas trouvé de chat à donner de part chez moi...