es-tu sûre que ce n'est pas la troisième paupière qui recouvre son oeil pour le protéger?et bien,je vois que vous aimez énormément les animaux et ça me fait plaisir!Moi aussi,j'ai eu des lapins chez moi dont une (kurty) qui était comme un chat,elle venait sur mes genoux quand je regardais la télévision à côté de mon chat,elle se couchait près des chiens aussi,c'était un amour!Puis,elle s'est mise à ne plus manger,alors direct le véto.Il lui a fait une radio de l'estomac et elle avait une boule de poils grosse comme une petite bobine de fils à l'intérieur.Elle a été opérée,ça c'est bien passé,à part qu'elle retirait ses fils.Ella a vécu encore pendant 1 an,mais son appétit n'était plus le même,elle devenait difficile,elle a dû goûter à tout:pain de seigle,ensuite madeleine,pissenlits,et ensuite elle s'est affaiblit.

...J'a eu sa fille ,puis une autre mais alors pas câline du tout et elle coursait méchamment les chats.Il y en a eu des jeux de chats perchés et on a bien rit!Celle-çi est morte d'un coryza foudroyant,le véto n'a rien pû faire

.....Excusez-moi pour ce "pavé"mais nos belles histoires avec nos ti protégés sont toujours longues à écrire

...Courage pour votre minet