Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Apres castration

par byh » Samedi 19 Juin 2010 1:58

Bonsoir voila j'ai un probleme avec mon chat qui a 1 ans,on la fait castrer ya a peut pret 1 moi et depuis ok il est plus calme ,mais il passe son temp a dormir,il se cache et depuis deux jours il fait ses besoin partout,sur le lit..,par terre,sa litiére est propre .on a jamais eu de soucis et sa m'inquiete :?

est ce que vous avez un truc pour enlever l'odeur du pipi sur un matelat? car c'est impregnié et sa sens fort vraiment

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Apres castration

par kyo » Samedi 19 Juin 2010 6:25

Pour l'odeur aucune idée par contre je pense que tu devrais amener ton chat c'est le véto ce que tu décris peut être le signe d'une infection urinaire

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par Helle » Samedi 19 Juin 2010 11:23

Amène ton chat chez le vétérinaire dès aujourd'hui ça peut effectivement être des signes d'infection urinaire, il faut consulter tout de suite !!!

Ton chat est prostré, se cache, fait ses besoins en dehors de la litière. ce sont des signes qui doivent inquiéter et amener à une consultation.

Oui je connais un produit qui peut enlever les odeur d'urines. Si tu es intéressée, contacte-moi en MP.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par claudine » Samedi 19 Juin 2010 11:29

un chat qui se cache éprouve très souvent une souffrance.Et le fait qu'il fasse pipi partout me fait penser aussi à une infection urinaire.Il faut vite consulter!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par byh » Samedi 19 Juin 2010 15:52

d'accord,j'ai pas le temp de l'amener aujou rdhui ,sa ira demain ?
En ce moment on a des probleme de couple,avec mon ami, peut etre lec hat recent ? on cri beaucoup et je suis pas souvant la en ce moment ( je suis un peu comme " la maitresse " )
merci de votre aide

par Helle » Samedi 19 Juin 2010 20:14

Euh demain c'est dimanche !!! Quand il urine c'est comment, quelle quantité ? Un pipi normal ou des petites gouttes ? Ben espérons pour lui que c'est pas une infection urinaire avec cristaux ou un autre truc grave.

Le stress c'est une piste mais il faut toujours exclure un problème physique avant. Je vais me répéter : consulte vite !!!
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par claudine » Dimanche 20 Juin 2010 15:54

un chat qui a de l'infection urinaire va très souvent aux toilettes,ça se remarque tout de suite.Quand c'est un chat qui vit à l'intérieur bien-sûr!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par byh » Mercredi 23 Juin 2010 23:34

bon bah yavait rien d'alarmant,j'ai telephoner au veto suite a notre conversation ,et il ma dit que d'apres lui ca devait etre comportemental
d'ailleur il avait raison.
je me suis apercue que mon chat avait une horreur de la salle de bain..pourquoi?aucune idee,avant yavait pas de soucie
du coup j'ai simplement changer la litiére de place.et voila. :langue: on la poupouner etc..reahabituer a la salle de bain
enfaite je me suis apercu naturelement en le prenant dans mes bras et je lé emmener dans la salle de bain avec moi et il ma griffer et a couru ce cacher..voila le probleme est resolu ! :mrgreen:

par claudine » Jeudi 24 Juin 2010 10:47

bon,ben super :cat45:

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique