coucou tout le monde
des nouvelles de mon bébé, il a eu 3 mois hier
Premier RDV ce matin chez le véto pour lui et pour moi
tout va très bien il pète la forme !!!
il a eu le droit a son rappel de vaccin et il n'a même pas bouger, il a d'ailleurs été calme tout le temps d'attente bien qu'un peu apeuré mais pas plus que sa il a un peu exploré la table de consultation lol

il aura le droit aussi a son cachet de vermifuge lundi !!!
il pèse 1kg690
bon les 10km de voyage n'ont pas été très rassurante pour lui, il a miaulé quasi tout le long aller/retour..
a l'aller plutôt calme dans le sac de transport mais au retour il voulais sortir, il a réussi a décoller le scratch pour passer sa tête puis son corps donc obligé de s'arrêter pour le remettre dedans et tenir cette sortie tout le long lol pas pratique...
sinon il est en pleine forme !!!
la semaine dernière j'avais retrouvé du sang dans les selles, rouge vif, selles comme d'habitude... et depuis plus rien, le véto m'a dit de ne pas m'inquiète que sa pouvait arrivé.. juste a surveiller..
je suis d'ailleurs satisfaite de ce véto.. c'est une nouvelle clinique toute neuve et ils sont très sympa !!!!
Je reviendrais demain ou plus tard pour les photos !!!
mais toujours aussi mignon mon bébé !!!
toujours ses moments "d'agressivité" il m'a d'ailleurs bien griffé le visage mais c'est beaucoup moins qu'avant... il ne sait pas trop s'arrêter et me prend pour sa peluche qu'il mort ou griffe !!!! mais sa viendra il finira par comprendre qu'il n'a pas le droit de me sauter au visage... ou me mordre...
d'ailleurs c'est le matin et le soir qu'il est bien actif.. le matin il me saute sur les jambes quand je me prépare dans la salle de bain..
c'est une petite terreur quand il s'y met lol
j'ai des trace de griffe et de morsure partout lol mais je lui pardonne tout

c'est un amour et il est encore petit

il lui faut de l'éducation et plein de jeu

sinon c'est un ange, toujours des ronrons tout le temps, pleins de câlins quand je rentre !!!
sinon aujourd'hui Saïan a fait un plouf dans le bain loooool
j'était en train de m'en faire couler un, quand je le voit sauter dedans.. heureusement ce n'était qu'un fond, je l'ai sortit de suite mais j'avais bien l'impression de le voir un peu patoger dedans
et quand j'était dedans, il est tombé les 2 pâtes arrière dedans, mais rattraper a temps lol il est vite sortie et secouer ses pâtes et se lécher lol !!!
sinon il aime toujours la douche après moi
il m'attend sur le tapis côté

et il dort dans le lavabo aussi pendant des heures la journée !!!!
sinon toujours dodo avec moi la nuit, parfois il me fait des câlins et des ronrons toute la nuit c'est trop agréable

bon parfois il veut jouer ça c'est moins agréable quand on reçois des coup de griffes mais j'ai voulu qu'il dorme avec moi et je changerai jamais ça

voila voila
place aux photo demain ou dans la soirée !!