Bonjour, Son petit péché mignon c'est le saumon cru Nous avons profité de l'occasion d'aller au sushi hier pour lui rapporter deux petits sushi au saumon! Il est vrai qu'on le fait souvent pour les chiens. On demande du rabe pour les toutous mais jamais pour les chats Ca nous a évité de le faire nous même et nous avons eu droit à une toilette de 30 minutes avec un "léchage " de babine impressionnant
Je viens de découvrir une véritable passion à Maisha...le poulpe cru je préparais le poulpe et Maisha est devenue complètement hystérique , je lui ai tendu un morceau qu elle a ...dévoré. Puis le reste du temps elle a pas arrêter de me regarder dans l espoir d'avoir du rab
Taly adore la chantilly, et dès qu'il nous voit la sortir du frigo, il en réclame ^^ Il aime aussi le lait mélangé à un jaune d'œuf. Oui, je sais, c'est un mélange assez étrange
Figaro, il adore les donuts, pas la garniture hein le beignet lol il en raffole. Par contre il a en horreur les cigarettes, pour le montrer il se met à chiquer le tabac, je vous assure que c'est vrai lol
Luna elle adore les pasta à la bolognaise et le fromage
Diabolo on sait pas encore, il mange un peu de tout en ce moment (il n'a bientot que 4 mois aussi) mais la toute 1ère fois qu'il a mangé du solide, c'était du thon Sheb@ on a meme pas eu besoin de lui tenir la bouche fermé, il a dévoré lol