Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu ma Belle

par BELLE140806 » Jeudi 17 Juin 2010 10:32

Bonjour à tous et toutes qui aimaient les animaux.

Ma petite Belle de 4 ans que j'ai vu naître, je lui ai même coupé le cordon ombilical est morte ce dimanche 13 juin percutée par une voiture. Je regrette de l'avoir laissé sortir, je m'en veux terriblement.
Mais devant sa tristesse de rester enfermée, le matin elle nous tournait la tête pour ne pas nous voir partir, et bien je l'ai laissé sortir et pendant 1 an de sa vie de chat, elle me rapportait ses trophées et elle était fière d'elle.
Que de bons souvenirs avec toi ma douce, tes calins encore le matin même de cette tragédie, tu m'en as donné pleins de calins, tu t'es lovée contre moi ah comme j'aimerai revivre tous ces bons moments avec toi. J'arrive à la maison à midi, je te cherche, tu n'es pas là comme d'habitude ah tu l'attendais ton petit lait ma fifille et le soir tu ne viens plus me chercher au garage en faisant des roulades sur le bitume. Je suis anéantie depuis ton départ.

Je t'aime tant....................

Mon coeur saigne depuis sa disparition

Merci à toutes les personnes qui ont connu une disparition trop rapide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 17 Juin 2010 9:38
Genre: Non spécifié


Re: Adieu ma Belle

par hoolsy » Jeudi 17 Juin 2010 10:38

Moi aussi j'ai un de mes minous (il avait 11 ans) qui a disparu en se faisant percuter par une voiture... C'est horrible de vivre cela je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par Marie » Jeudi 17 Juin 2010 10:42

J'ai déplacé ce post dans les hommages il n'avait pas sa place dans les nouveaux membres ..... Par contre ce serait sympa de nous faire une petite présentation :wink:

Désolée pour ta petite minette :( Elle a rejoint tous nos loulous disparus :etoile:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par Telle » Jeudi 17 Juin 2010 10:56

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par claudine » Jeudi 17 Juin 2010 11:07

la liberté se paie très chère hélas :? mais bon,elle a vécu heureuse!Je connais cette douleur,de tout coeur avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par sylviane78 » Jeudi 17 Juin 2010 14:40

de tout coeur avec toi :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par BELLE140806 » Jeudi 17 Juin 2010 15:02

Merci pour vos témoignages de soutien.
Elle ressemblait à celle de Sylviane, noire et blanche exactement elle.

Je vous embrasse toutes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 17 Juin 2010 9:38
Genre: Non spécifié

Re: Adieu ma Belle

par Suika » Jeudi 17 Juin 2010 15:50

Encore ces saletés de voitures :(
Je n'ai qu'un seul mot à te dire : Courage :cat16:
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 19:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par TigrouQc » Lundi 21 Juin 2010 16:53

Courage !!!
Une belle pensée pour Belle :chat8:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par yacapu » Lundi 21 Juin 2010 17:16

Je comprend ta douleur,je les vécu il y a quelques années,moi ma bijou a disparu aussi suite a un C.... de chauffard! Moi un jour de fête des méres,je m'en suis voulu également de l'avoir laissée sortir! Le soir mon bébé pas rentrer,j'en ait pas dormir,le lendemain le voisin qui m'annonce que bijou est sur le bas cotée! Je me suis éffondrer! Je suis de tout coeur avec toi, Courage!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Adieu ma Belle

par Thaiko » Lundi 21 Juin 2010 18:26

claudine a écrit:la liberté se paie très chère hélas :? mais bon,elle a vécu heureuse!Je connais cette douleur,de tout coeur avec toi :lover:


Je compatis à ta douleur car la perte d'un petit animal que l'on chérit est toujours terrible ;

Je suis hélas d'accord avec Claudine et je suis désolée de le redire, mais il existe des clôtures anti-fugues qui empêcheraient bien des larmes !

Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités