Merci pour ta réponse... Le problème est là : je ne peux pas donner de biberons toutes les 3-4 heures car...
je travaille. Et pas moyen de les emporter au bureau, ils couinent bcp trop fort, et mon chef ne serait pas très emballé je pense...
Je donne un bib au réveil, à 6 h, puis.... à mon retour du bureau : 18 h, ça fait très long. Un autre avant de dormir, et un la nuit, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, c'est la raison pour laquelle je serais soulagée de savoir qu'ils lapent en mon absence, ou commencent à s'alimenter pour compenser.
Je n'ai personne dans mon entourage pouvant prendre le relais, j'ai tenté dans tout mon voisinage, nous travaillons tous... Et ça me désole. La vétérinaire ne peut pas non plus les prendre, bref, celà va faire 15 jours vendredi prochain que je m'en occupe, mais je n'ai pas l'impression qu'ils grandissent ni ne prennent de poids.
La vétérinaire m'a proposé de venir tous les jours leur faire des piqures de sérum phy, mais est-ce une solution ? Pensez-vous qu'ils vont pouvoir se développer et grandir normalement ?
Merci pour toute réponse, je n'ai aucune envie de devoir les euthanasier, m'y suis attachée moi à ces 2 petits survivants
J'oubliais, leurs besoins ils les font tous seuls (un peu partout, mais ce n'est pas un problème), suis soulagée car ils les font seuls.