Bon quelques petites nouvelles. Le dernier bébé est partis de la maison ce matin

Je me retrouve donc avec mes 7 chats et un grand vide ( et calme) dans mon appart et dans mon petit cœur d'artichaut.
Nous avons été au refuge a la Ciotat cette semaine , et avons craqué pour une chatte de 12 ans qui ma collé pendant toute ma visite là haut, on la voulais malheureusement ( mais heureusement pour la nenette qui en finira pas ses jours en refuge) la directrice l a déjà réservée a elle même...elle attend juste que son chat qui est en fin de vie et aveugle , finisse sa vie tranquille elle ne veux pas le perturbé ( il est aveugle en plus)
En tout cas les chats ont une super chatière...énorme et ils sont très bien soigné , ce n est pas non plus une horreur ( pleins de jeu , des box propres et spacieux une aire de jeu énorme et un énorme bac a sable pleins de litière bien propre. En début de mois nous allons retourner et essayer de voir quel chat nous choisi cette fois ci

j'ai hâte.
Sinon , je vous donne des photos de mon Adès , pour une fois que j arrive a en faire des belles
![Image]()
![Image]()
là on vois bien ses beaux yeux jaunes
![Image]()
Son frère bagueera en mode ZZZZZ
![Image]()
et en mode " je suis un beau gosse"
![Image]()
Mao qui confond gamelle d'eau et panier
![Image]()
et une qui date de la semaine dernière, Mao et Azuro
![Image]()
Puis une tite dernière qui date d il ya 5 minutes , croquette qui lezarde...bizarrement son poil a poussé ( on est en été elle fais tout a l envers cette chatte

)
![Image]()
Voilà