Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquette végétariennes dites moi que je reve!

par aurelie38 » Vendredi 25 Juin 2010 0:06

Bonsoir.

Je cherchais sur le net des choses sur les croquettes et la je suis tombée sur ça http://www.alternature.com/accueil.php? ... d3aad11724

est ce que j'ai mal lu ou ils ont osés sortir des croquettes végétariennes pour chat !!!!!

::colere2:: ::colere2:: ::colere2:: ::colere2::

SVP dites moi que je rêve!!
Image
J'aime mon chat d'un amour incalculable
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Re: croquette végétariennes dites moi que je reve!

par marionnette » Vendredi 25 Juin 2010 14:24

Oui, ça fait un moment que ça existe.
Sur un autre forum, une personne "vegan abolitionniste" nous en avait parlé. Je me rappelle qu'elle s'était fait recevoir...
En plus, selon leur idéal (retour des animaux à la nature et libération de l'oppression humaine) ça n'a pas de sens, puisqu'un chat dans la nature ne mange pas de végétaux. Par contre, il n'y avait apparemment pas de soucis à ce qu'on lui impose une alimentation (croquettes veg) choisie pour être conforme aux idéaux de ses maîtres.
Bref....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 25 Juin 2010 15:13

Soit on peut être végétarien mais ne pas l'imposer à son chat .... il ne faut pas oublier que le chat est un carnivore strict .
Son métabolisme a besoin de viande .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 15:24

les croquettes végétariennes pour chats(comme pour chiens d'ailleurs) c'est une aberration ::shock:: ::evil:: Moi même, étant végétarienne,jamais je n'oserais imposer ça à mes animaux ,sachant que ce sont des carnivores ::!::Mais maintenant,on fait de tout pour vendre,c'est affligeant, et ça me met en colère ::evil::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par giletnad » Lundi 19 Juillet 2010 13:34

et oui voila,jusque ou va la bêtise humaine ::evil:: et le problème c'est qui va avoir des gens qui vont en acheter parce c'est dans l'air du vent

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique