|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219174 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211911 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135855 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117303 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107976 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107751 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104828 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103572 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
LiliJu a écrit:Ohhhh comme elle est belle!!!! C'est particulier sa couleur! J'adore!!!
Khim a écrit:ah, voici enfin l'endroit où on peut féliciter Anis d'avoir gagné le concours photos.
bravo, c'est bien mérité![]()
adorable frimousse de petite fripouille, et coussinets couleur café ... impossible de ne pas craquer pour elle !
zappy3 a écrit:Ce qui est surprenant à la limite ce n'est pas qu'elle soit silver blotched tabby mais que les couleurs soient aussi bien délimitées![]()
Taïga est silver aussi mais chez elle les couleurs se chevauchent, se mélangent..; Là on a l'impression qu'elle sort de chez un éleveur avec tout le travail génétique qui va avec!
Je suis super fan c'est mon gros coup de coeur à moi![]()
Yuka a écrit:Bon alors Anisette tu ne m'en voudras pas si je ne te dis pas si je ne dis pas pour une fois qu'elle est trop belle pour la dernière photo que tu as posté Lundi !![]()
Sur les autres comme d'habitude, une minette magnifique !![]()
![]()
![]()
A ouai en effet elle était très foncée au départ, le mien est pareil très foncé là donc je me dis qu'il est possible que ses rayures soient plus marquées plus tard !
Trop belle la photo avec les lavandes !
birmania13 a écrit::cat44:trop craquante la demoiselle!
![]()
elle a inaugurer la plage alors?super une litière géante
birmania13 a écrit:tu m'etonne c'est sur que le bruit de la mer devait etre impressionnant pour elle car c'etait une premiere fois!!peucherette tu vas la traumatisé lol!non c'est bien elle promene mais c'est vrai que la plage pour les chats c'est pas vraiment ça qu'est ça contrairement au chien mais les cacas disgracieux qui vont avec c'est pas le top non plus moi je dis il n'y a pas d'animaux malpropre mais que des proprietaire cracra!![]()
qu'elle est la futur destination de promenade?