par MellCat » Samedi 26 Juin 2010 18:34
Oui, tu dois y croire ! Rien n'est perdu et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, tu ne dois pas abandonner, lutte avec elle...
Si elle joue c'est que son esprit peut se focaliser sur autre chose que la douleur, c'est un petit plus...
Sinon, fait lui beaucoup de câlins, parle lui souvent et d'une voix très douce, frotte lui derrière les oreilles, et fais lui sentir les odeurs de la maison, quitte à lui frotter un peu de litière souillée sur elle. Il faut stimuler tous ses sens, fait lui sentir des odeurs alléchantes & variés, incite là à jouer, claque des doigts un peu au dessus d'elle pour qu'elle lève la tête et regarde ta main, fais lui prendre un bain de soleil mais pas trop longtemps. Et surtout, laisse là te suivre, pour l'instant tu es son seul repère, et ça l'incitera à se battre pour survivre.
J'en ai déjà fait l'expérience avec un chat que j'ai eu il y a longtemps, et il s'en est sortit, il est redevenu normal, comme avant, même s'il est mort à deux ans d'un calcul rénal...
Mais surtout, ne perds pas espoir ! Il lui faudrait de la vitamine K. En attendant, si elle souffre d'anémie donne lui des aliments riches en fer... Mais si elle persiste à refuser de manger plus de 3 jours, il faudra la mettre sous perfusion.
C'est tout ce que je peux te dire ! Mais j'ai déjà vécu ça et ça s'est bien terminé ! Alors le plus important maintenant est de te battre pour elle, d'être présente pour elle, et d'espérer. Soit patiente aussi, la guérison à besoin de temps.
Bon courage, une grosse pensée pour ta minette, et une bonne dose de soutien pour toi !