beaucoup la connaisse sur le forum, eux qui on répondu au post avec les photos principalement. voici un texte pour toi mimine: tu nous as quittée, toi si jeune, en ce lundi 7 juin. tu n'avais que 3 ans. c'est douloureux. tu as souffert, mais on a rien pu faire tu suffoquait, on pleurait on était paralisés mort de peur tu t'es éteinte et malheureusement lentement tu poussais des petits miaulement très aigus que dévoilais ta douleur tu tes étiré dans tous les sens quelq'un ta empoisonnée et j'espère bien retrouver qui, en tout cas c'est qualq'un qui n'a pas de coeur si je pouvait savoir qui... depuis hier, je ne fais que pleurer tu laisse un gros vide tu n'est plus là le matin pour poser ta patte blance et douce sur mes genoux pour que le «miam» atterisse dans ton assiette tu n'est plus là pour dormir en boule sur mon lit non, tu n'est plus là pour ces choses là car tu es partie. va au paradis ma mimine. gabriella ta maitresse qui est triste et qui t'aime je rends là donc hommage à ma mimine mais à vous lecteurs, je vous le dis pour vous monter l'horruer de la chose voici les détails de ce que fai le poison dans le peti corp d'un chat: ele s'est allongée sous la table de la terrasse et pour nous monter combien elle nous aimait elle est revenue à la maison pour mourir donc elle s'est allongée sur le coté ele respirait par à coups et vite sa petite gueule elle l'ouvrait un peu pour faire entrer plus d'air cétait un poison violent puisque juste après elle avait son sang quisortait de partout comme si sa peau ne retenait plus rien son petit corps si blanc etait rouge sang ele y baignait les mouches venainet une à une le pire, c'est quand on ne peut rien faire a par la regarder mourir!!! l'ammener chez le véto: elle serai morte en route l'achever: on en avait pas le courage comme je vous lé dit c'est une horreur; comment ces gens peuvent tuer des minous sans défense, surtout ma mimine si fragile ils m'arrachent le coeur et je n'éxagère rien des mes propos (détail) JE T'AIME MIMINE!!!!!!!!!!!!!